Aller au contenu

Terraforming Mars: Ares Expédition kickstarter


OceanWisdom

Messages recommandés

Allo les Dragons, est-ce qu'il y'a quelqu'un qui se débarrasserais de son kickstarter, boite de base ou avec 4 tapis? 

 

En fait la seule différence avec la version retail pour la boite de base sont les cartes promos. Je demande au cas où, sinon j'irai acheter la retail. Ce n'est pas plus grave que ça.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas selon ce fil de discussion BGG: https://www.boardgamegeek.com/thread/2688924/differences-between-retail-and-kickstarter-version

Selon eux, les différences sont: Dual layered player boards, resource trays, 20ish promo cards and a different cover.
 
En passant, je l'avais (déjà vendu) et les resource trays, c'était de petites boîtes de plastique transparent... perso, la boîte différente me passait 100 pieds par dessus la tête, alors il restait juste les cartes et les plateaux double épaisseur. Si les plateaux sont aussi dans la version retail, le KS n'en vaut pas tellement la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass market est la version target exclusive.

Il y a aussi la version qui circule sous le nom de "Collector's Edition" chez les distributeur qui est essentiellement la même chose que la version KS mais sans les cartes promos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cerberus777 a dit :

Mass market est la version target exclusive.

Il y a aussi la version qui circule sous le nom de "Collector's Edition" chez les distributeur qui est essentiellement la même chose que la version KS mais sans les cartes promos.

Comment jouer sur les mots pour créer un sentiment de valeur et d'exclusivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

Comment jouer sur les mots pour créer un sentiment de valeur et d'exclusivité...

En fait la version que j'ai joué le week-end dernier était la retail à 45$ vendue en boutique. Derrière la boite il y'a écrit collector édition incluant les plateaux dual layer ainsi que les trays. J'ai regarder la version française en traduction qui sortira en février et c'est écrit la même chose. Donc la VF aura tout ça également. 

 

En résumé le kickstarter a seulement 17 cartes promos et avait l'option d'acheter des tapis qui ne sont pas si essentiels. 

 

Voilà à quoi ressemble la retail à 45$ que j'ai jouer, et l'image de la version française en précommande.

 

Je prenais une chance pour le kickstarter, mais sinon j'irai acheter la version retail.

 

 

20211106_184318.jpg

20211106_175757.jpg

20211106_175732.jpg

20211106_175751.jpg

terraforming-mars-expedition-ares-version-francaise.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...