Aller au contenu

Achats de novembre


sterober

Messages recommandés

2 minutes ago, sterober said:

 

Directement d'Hans im Gluck et ma copie est partie ce matin. La précommande d'Asmodee ne sera pas livrée avant mars 2022.

 

Ouain mais je ne pense pas avoir le temps de jouer avant 2050 fac ça me va. Fomo is hard on this one.

 

Sur asmodee avec shipping ça fait 200cad, toi ça ressemble à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sterober said:

197 CAD. Malheureusement, ils n'enlèvent pas la VAT (19%) pour le Canada dans le prix du jeu,  contrairement aux autres boutiques comme Philibert.

Tu peux p-e la réclamer auprès du gouvernement allemand ou européen? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, James Yo said:

Boardgame bliss en a en preorder

 

Pas exactement. La fiche produit pour la version allemande est en ligne depuis l'an dernier mais pas de prix ni quantité disponibles.

 

Comme asmodee Canada va en recevoir aussi et que la version us du site est déjà up, j'imagine que ça devrait pas tarder pour les retailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-10 à 12:27, rainmight a dit :

Pas exactement. La fiche produit pour la version allemande est en ligne depuis l'an dernier mais pas de prix ni quantité disponibles.

 

Comme asmodee Canada va en recevoir aussi et que la version us du site est déjà up, j'imagine que ça devrait pas tarder pour les retailers.

Rainmight est un visionnaire. C'est en ligne:

 

https://www.boardgamebliss.com/products/ultimate-railroads?_pos=1&_sid=8bab89a07&_ss=r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, austin power a dit :

Je viens de faire l'acquisition de Santa Maria mon récent coup de cœur à un prix fort raisonnable. Comme qui dise l'essayer c'est l'adopter !

 

Si jamais t'as la chance d'essayer l'extension American Kingdoms, je suis curieux de savoir ce qu'elle apporte et si c'est un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...