Aller au contenu

Achats de novembre


sterober

Messages recommandés

Nous avons joué avec une partie de l'extension mais pas en totalité après vérification sur BGG. Faudrait que je demande à mon chum pourquoi qu'il n'est pas aller ''all in'' durant notre partie. En f.d.s., je vais l'essayer sans mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas un must car mon chum m'a dit que le jeu de base est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre d'info supplémentaire pour Hibou et tous ceux intéressés, voici la réponse de mon chum ce matin Non elle est pas indispensable et un des modules est pour jouer à 5 dans le genre 4 contre 1 ce que que je n’aime pas. Par contre je l’ai ramassé pour autour de 25$. À ce prix là le gouverneur et l’ajout de contrat et d’objectifs de fin de parties est intéressant et il reste un petit module qui semble avoir du potentiel que je n’ai pas sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé l'extension Clank! Expeditions: Le Temple du Seigneur Singe. J'aime bien l'idée de la mini-campagne avec les deux côtés du plateau et les tunnels rotatifs sur le côté temple. Ça n'ajoute rien de compliqué et c'est très thématique avec le meeple de gorille qui remplace le dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jelsépa a dit :

Un petit achat impulsif de Neuland sur bgb

Oh, ça fait des années que je me dis que je veux ressortir ma copie. On parle d'un brain burner très dry par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tawny a dit :

Oh, ça fait des années que je me dis que je veux ressortir ma copie. On parle d'un brain burner très dry par contre.

Beaucoup le comparent à un splotter quant à l'interaction. C'est surtout sur ça que je me suis basé pour acheter la copie. Est-ce exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jelsépa a dit :

Beaucoup le comparent à un splotter quant à l'interaction. C'est surtout sur ça que je me suis basé pour acheter la copie. Est-ce exact?

Ma dernière partie remonte au 30 juin... 2008! Tu m'en demandes pas mal LOL
Mais voici ce que j'avais noté:
Le mécanisme est vraiment inhabituel! Un gros jeu de réflexion... faut aimer le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ruines perdues de Narak (85$ + txs au Joker pub ludique)

Patchwork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperFafa a dit :

Précommande de Brazil, un 4X en 2h avec peu de hasard et des map modulables fallait que je teste ça...

J'ai précommandé Brian Boru de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SuperFafa a dit :

Ha c'est bien, mais je croyais que tu étais devenu tellement raisonnable que tu n'achetais plus de jeu :D 

 

Il ne l'a pas acheté, il l'a précommandé.  La nuance est essentielle car elle nous permet de trouver des échappatoires lorsqu'on dit des conneries comme "Je n'achète plus de jeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hibou77 a dit :

 

Il ne l'a pas acheté, il l'a précommandé.  La nuance est essentielle car elle nous permet de trouver des échappatoires lorsqu'on dit des conneries comme "Je n'achète plus de jeux".

Ha si tu achète un jeu sur KS tu diras plutôt que tu fais du financement participatif, et si tu l'achètes en ligne tu diras que tu le "commande"?

Comme ça au final tu "n'achètes" plus de jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...