Aller au contenu

Achats de novembre


sterober

Messages recommandés

il y a une heure, SuperFafa a dit :

Ha c'est bien, mais je croyais que tu étais devenu tellement raisonnable que tu n'achetais plus de jeu :D 

Je n’ai jamais dit que je n’achetais plus. J’ai dit que j’achetais moins (ce qui n’était pas difficile 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, austin power a dit :

Quoi, je t'ai tu aidé à te créer un nouveau besoin quand on s'en ait parlé ?

Il était déjà sur ma liste, le prix était raisonnable, il sort très bientôt (théoriquement fin novembre) alors je me suis dit aussi bien l'ajouter à ma précommande 😉

Et l'aspect trick taking dans un gros me semblait original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il tait déjà sur ma liste, le prix était raisonnable, il sort très bientôt (théoriquement fin novembre) alors je me suis dit aussi bien l'ajouter à ma précommande 

Et l'aspect trick taking dans un gros me semblait original.

C'est drôle que tu dise ça car ça donnait l'impression que tu n'avais pas entendu parlé. En même temps ça parle comment ton vice est immense quand on se souvient plus de ce qu'on a précommandé. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jelsépa a dit :

Bon... bad Vincent.

 

Je viens de me procurer Magnate: The First City. Je me suis retenu d'acheter Gocaine par contre!

tu l'as trouvé où?  j'étais proche de l'acheter sur le site de naylor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, austin power a dit :

Achat impulsif lors du Black friday, je me procure GWT + l'extension en spécial à l'Imaginaire pour à peine $74.00 tx incluses.

Bon, bon, bon: je me laisserai convaincre de lui donner une chance avec l'extension 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de combat de masse fantastique depuis quelque temps donc j'ai profité de la promo Vendredi Fou chez Osprey pour me procurer Oathmark. C'est du même auteur que Frostgrave. Cette fois il nous fournit un système de règles qui s'inspirent de WHFB. Le système utilise des d10s (ce qui est beaucoup mieux à mon avis) et permet d'utiliser les figurines de votre collection.

 

Oathmark:

https://ospreypublishing.com/oathmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underwater Cities, en espérant que c'est vraiment le fun à 2 ou en solo. Ma conjointe aime bien le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicroMacro Cime City : Full House (c'était peut-être pour Noël, mais on l'a débuté en fin de semaine, trop hâte!)

Unlock Kids (peut-être sous le sapin, va falloir que je sois meilleur que le jeu précédent!)

7 Wonders Architects

Toutou Détective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé très rapidement sur un coup de tête au jeu Stella: Dixit Universe. Je pense que ça va être un bon jeu léger pour le temps des fêtes. Ça se joue avec de belles grandes cartes illustrées à la Dixit mais avec des mécanismes différents. Entre autres, on a pas à se creuser trop les méninges pour trouver un indice ultra subtil et original ce qui rend Stella plus accessible. Toutes les cartes de l'univers de Dixit sont compatibles avec Stella, donc si on a déjà ces cartes, ça fait beaucoup de variété. Il va peut-être aussi  nous redonner le goût de rejouer à Dixit qu'on ne sort plus tellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...