Aller au contenu

Messages recommandés

La campagne débute ce jeudi 11 novembre.

 

Le premier playthrough/review vient de sortir:

https://www.youtube.com/watch?v=KezeAGqeL1w

 

On parle d'une inspirtaion de tous ces jeux mis dans un nouveau moule/thème.

 

Bref, achat assuré pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rainmight a dit :

Y'a comme fuck all d'avantage à acheter ça 1 an d'avance sur KS. Tout devient dispo éventuellement en boutique. 

 

 

Ben voyons, tu fais quoi du First Player Token qui sera peut-être en métal en exclusivité sur KS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, sterober said:

Tous les KS de Lacerda que j'ai backé ont coûté moins cher qu'en magasin, même après shipping.

 

je regarde le cost chez le distributeur, puis le prix du KS et je peux vous garantir que c'est l'une des rares séries qui vous revient à peu près au même prix sinon moins cher qu'au retail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sterober a dit :

Tous les KS de Lacerda que j'ai backé ont coûté moins cher qu'en magasin, même après shipping.

Je seconde.

 

Tous les Lacerdas me sont revenus moins chers en KS qu'en retail. Nous faisons un groupe de 6 copies ce qui permet d'économiser.

 

Je ne peux dire si les copies individuelles reviennent moins chères par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ici aussi le prix fait un bon de 30%, il me semble que les précédents étaient autour de 100$.

Je sais que les coûts de transport/fabrication augmentent, mais vu la part final du prix qu'ils représentent cette augmentation me parait exagérée ... Surtout que leur prix de base était déjà assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les prix ont beaucoup augmenté. Le jeu reviens présentement à 162$ca + shipping sur Kickstarter, mais le msrp reviens à 207$Ca +tx.

corrigez-moi, mais je crois que les taxes sur le kickstarter sont incluses pour les USA et Canada?

 

Edit: Je fais un groupe à Trois-Rivières pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer sur ce Kickstarter, par curiosité, est-ce que vous savez si la VF sera livrable au Canada ou elle est seulement disponible chez Philibert? Si c'est pas le cas, j'ai entendu dire que les règles en VF par contre seraient disponibles au PM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...