Jump to content

Nemesis Lockdown Kickstarter

Recommended Posts

Bonjour à vous!

Je suis devant une impasse. Je suis dans un achat groupé pour Nemesis Lockdown qui a été créé via Facebook. Or, j'ai supprimé mon compte Facebook et, par le fait même, Messenger.

Est-ce qu'un d'entre vous fais partie de ce groupe en question? Si oui, pouvez-vous me contacter?

Merci!

Il y a 1 heure, Jelsépa a dit :

Bonjour à vous!

Je suis devant une impasse. Je suis dans un achat groupé pour Nemesis Lockdown qui a été créé via Facebook. Or, j'ai supprimé mon compte Facebook et, par le fait même, Messenger.

Est-ce qu'un d'entre vous fais partie de ce groupe en question? Si oui, pouvez-vous me contacter?

Merci!

J'imagine que tu as fait un transfert au responsable. Avec ma banque, je peux voir la liste des courriels à qui j'ai fait un transfert alors ça pourrait être une piste.

il y a 9 minutes, Tawny a dit :

J'imagine que tu as fait un transfert au responsable. Avec ma banque, je peux voir la liste des courriels à qui j'ai fait un transfert alors ça pourrait être une piste.

bon point je n'y avais même pas pensé! Merci

à l’instant, flagdan a dit :

Si ca fait moins que 30 ou 90 jours que tu as ferme ton compte, tu peux continuer a te logger dessus, ca va annuler l'annulation!

Je refuse de donner ce bénéfice à Facebook!