Aller au contenu

Achats de Décembre


marcc

Messages recommandés

Je suis tombé sur un vieux certificat carte cadeau du joker donc j'ai pas eu le choix d'aller magasiner des jeux! 
- Le nouveau unlock
- Fiesta de los muertos 

Et j'ai aussi reçu une carte cadeau de l'imaginaire donc:
- Marvel united x-men kickstarter (core + strech goal)

J'avais suivi pas mal le KS mais finalement je n'avais pas backé. J'aime beaucoup les x-men et malgré tout les comics que j'ai lu, je ne connais pas la majorité des personnages en stretch goal 😆 
Mais comme mon groupe aime le thème et les coops simple, après la lecture des règles je me suis dit que ca serait un bon achat. 

Ah oui, j'ai oublié ma carte cadeau donc va falloir j'y retourne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rainmight a dit :

Fidèle à mon objectif de rien acheter (🙃) en décembre, voici le listing:

-Radlands 

-Lux Aeterna 

-Panam 

-Shadows of kilforth 

 

😬

Radlands en pré-commande? Dispo quelque part autre que direct sur le site de Roxley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Pwhy5 said:

Radlands en pré-commande? Dispo quelque part autre que direct sur le site de Roxley?

La version retail sur bliss.

 

Jvais pas payer 100$ pour deux tapis une criss de grosse boite pi des jetons en bois 😅

 

23$ la version retail 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uun gros mois j'ai acheté quelques jeux en lots dont tribune, stronghold et des ptits jeux pour la famille

 

Deux autres

 

Magnate : the first city version Tycoon

Oath que j'ai trouvé sur facebook

 

Je vais rester tranquille en attendans les preorders.

 

Joyeuses fête à tous et faites des provisions pour les paquets de 6 saucisses à hotdogs les gens après dimanche vont en chercher beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts de dernière minute. Reçu hier soir en cadeaux.

The Lost Expedition (Osprey Games) ainsi que l'extension The Fountain of Youth. Nous allons y jouer cet après-midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers Deck Building Game : Bien hâte de voir, je me tiens loin de ce genre de jeu à licence habituellement, mais là le mécanisme pour le deckbuilding me semble innovant et prometteur. Bien hâte de recevoir ça!

 

Cartaventura : Vinland : Je suis intrigué même si je n'ai pas accroché au 7e continent... J'aime le thème et la façon dont il semble être exploité. On verra pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...