Aller au contenu

Création de besoins pour 2022


Hibou77

Messages recommandés

12 minutes ago, Tawny said:

80... ha ha ha. Ah, tu y croyais? S'il est seulement 10$ en français, je tombe en bas de ma chaise! Je miserais sur le 100$ 😞

 

 

je peux vous le dire tout de suite, j'ai vérifié sur le site du distributeur.. 110$ msrp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, unity a dit :

je peux vous le dire tout de suite, j'ai vérifié sur le site du distributeur.. 110$ msrp

 

Ouf, je n'ai pas trop envie de payer la taxe de 60% imposée aux francophones.

 

English edition it is then !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-28 à 13:51, Hibou77 a dit :

 

😮

 

T'es le deuxième qui dit ça, je crois bien que je vais devoir me laisser tenter par Océanie !  De ce que @Empyrium disait, les deux extensions rentrent dans la boîte du jeu de base si on se débarasse de la petite boîte de cartes bleue.

 

Le tout rentre dans la boite sans dépasser même avec la boite de cartes bleue…

Toutefois, il faut avoir une grande expérience de Tetris…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, unity a dit :

 

je peux vous le dire tout de suite, j'ai vérifié sur le site du distributeur.. 110$ msrp

 

Je suis quand même étonné par ce prix. Ils avaient fait la VF de Maracaibo qui était à un tarif très proche de la VA, voir un peu en dessous au début.

A ce prix c'est pas mal sûr que je vais aussi y aller en VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/29/2021 at 2:29 PM, unity said:

 

je peux vous le dire tout de suite, j'ai vérifié sur le site du distributeur.. 110$ msrp

 

J'ai des questions!

 

J'ai un tabarouette de gros fomo pour les VF des jeux suivants au point où je commence à considérer faire scier un de mes bras pour commander chez philibert.

 

Beyond the sun (dispo en Europe)

Spirit island (base game en appro donc dispo incessamment)

 

As tu un ETA pour votre boutique? J'ai raté mon coup la dernière fois pour spirit island et j'ai vraiment peur que ça arrive encore.

 

J'allais oublier le plus important (non dispo yet en Europe) Ark nova arrive quand en fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, rainmight said:

J'ai des questions!

 

J'ai un tabarouette de gros fomo pour les VF des jeux suivants au point où je commence à considérer faire scier un de mes bras pour commander chez philibert.

 

Beyond the sun (dispo en Europe)

Spirit island (base game en appro donc dispo incessamment)

 

As tu un ETA pour votre boutique? J'ai raté mon coup la dernière fois pour spirit island et j'ai vraiment peur que ça arrive encore.

 

J'allais oublier le plus important (non dispo yet en Europe) Ark nova arrive quand en fr?

 

Beyond the sun, pas de date mais MSRP 134$ !!

Spirit Island, en rupture (j'imagine qu'il a déja été dispo et on attend la réimpression).. toujours pas de date mais msrp 130$

 

pour ArkNova, il n'y a pas de date, l'item est juste listé avec le prix

 

 

Note que, le MSRP n'est habituellement pas le prix auquel les boutiques en ligne affichent.. c'est plus ce que tu retrouveras au Valet ou genre Archambault, donc faut réduire le MSRP un peu pour une meilleure idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, unity said:

 

Beyond the sun, pas de date mais MSRP 134$ !!

Spirit Island, en rupture (j'imagine qu'il a déja été dispo et on attend la réimpression).. toujours pas de date mais msrp 130$

 

pour ArkNova, il n'y a pas de date, l'item est juste listé avec le prix

 

 

Note que, le MSRP n'est habituellement pas le prix auquel les boutiques en ligne affichent.. c'est plus ce que tu retrouveras au Valet ou genre Archambault, donc faut réduire le MSRP un peu pour une meilleure idée

Parfait.

En fait ça fait un bail que je les suis ceux là et j'ai 0 surprise sur les prix parce que même de l'autre côté du monde sont vraiment chers.

 

La dernière expension de spirit island est sur le même bateau que le 3e print français (avec toutes les mis print corrigées). Des boutiques affichent déjà lexpension en pré-vente mais pas la base 🤯

 

Jcomprends pas 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/7/2022 at 10:29 AM, rainmight said:

Pour Ark nova, supermeeple dit le printemps mais les journalistes euro disent février.

ArkNova VF le distributeur affiche Mai maintenant (en fait faut que je mette les commandes dans le panier pour voir les dates sur les jeux preco!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, unity said:

ArkNova VF le distributeur affiche Mai maintenant (en fait faut que je mette les commandes dans le panier pour voir les dates sur les jeux preco!)

Wow vous êtes d'avance! Avez-vous un nombre restreint? Aka si j'attends ma paie jeudi il va vous en rester? 

Je pense que ça va être très demandé en vf au Québec.

 

À voir l'état des groupes Facebook où tout le monde flashent leurs Lacerda jveux pas prendre de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, rainmight said:

Wow vous êtes d'avance! Avez-vous un nombre restreint? Aka si j'attends ma paie jeudi il va vous en rester? 

Je pense que ça va être très demandé en vf au Québec.

 

À voir l'état des groupes Facebook où tout le monde flashent leurs Lacerda jveux pas prendre de chance!

je ne prendrai pas de chance, déjà que de notre coté même pas certain d'avoir ce qu'on a précommandé.. De ce qu'on a compris, ils ont déjà 3 print runs de prévu/en cours, assez rapprochés.. donc, attends toi à manquer possiblement le bateau sur le 1er print run mais yen a d'autres qui suivent dans l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, unity said:

je ne prendrai pas de chance, déjà que de notre coté même pas certain d'avoir ce qu'on a précommandé.. De ce qu'on a compris, ils ont déjà 3 print runs de prévu/en cours, assez rapprochés.. donc, attends toi à manquer possiblement le bateau sur le 1er print run mais yen a d'autres qui suivent dans l'année!

C'est fait. Anyway faisait un bout que j'avais pas acheter chez vous j'étais rendu là dans ma rotation! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 12/16/2021 at 3:27 PM, Cerberus777 said:

Nouvelle expansion de Viticulture, on aime bien ce jeu et donc je suis très intéressé de voir ce que cette nouvelle expansion va ajouté.

Quoi??? Une nouvelle extension pour Viticulture??? Ça s'appelle comment? Qu'est-ce que ça ajoute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...