Aller au contenu

Création de besoins pour 2022


Hibou77

Messages recommandés

Pour ma part, les achats prévue de 2022:

- Great Western Trails 2nd edition

- Role Player Adventures

- Dune Expansion

 

Je garde un oeil ouvert pour:

- Arx Nova dont je viens tout juste d'apprendre l'existence.

- Anno 1800

 

Les KS que j'attends le plus:

- Dead Reckoning

- Hybris - Disordered Cosmos

- Endless Winter

- Everdell All-in

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Migmeister a dit :

Quoi??? Une nouvelle extension pour Viticulture??? Ça s'appelle comment? Qu'est-ce que ça ajoute??

 

Comme tout produit de Stonemaier Games, on en sait pas plus pour le moment et elle sera annoncé 1 mois ou deux avant d'être disponible, donc cela devrait être vers ce printemps.

 

Selon le petit "preview" fait dans le newsletters, cela pourrait être intéressant:

 

Citation

So any preview will be very vague, but I'm happy to tease the future. I appreciate your passion and curiosity, and if any of the following notes pique your interest, you'll learn more during the official announcements when the time comes.

  • An old game in a new world and a new game in an old world
  • An expansion and a game that break a 10-year-old Stonemaier rule
  • A new way to store and organize a popular game
  • Special edition reprints of one or two games (neither of which negate or replace previous versions in any way)
  • An expansion and a game in a major untapped genre (for us)
  • Two surprise product lines that we haven't hinted at anywhere
  • More Rolling Realms promos connected to some amazing non-Stonemaier games

I should be clear in saying that there's a little bit of overlap in some of these riddles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On dirait bien qu'on devra être patient pour Brazil Imperial... sur Lilojeu (pas leur faute, je sais bien) c'est passé du 14 janvier, au 31 janvier, au 28 février, à même plus de date maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Tawny said:

On dira bien qu'on devra être patient pour Brazil Imperial... sur Lilojeu (pas leur faute, je sais bien) c'est passé du 14 janvier, au 31 janvier, au 28 février, à même plus de date maintenant :(

 

22-03-14 est la date listée chez le distributeur quand j'essaie de le commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce topic, ça me donne des idées d'achat :D

 

Des jeux que j'hésite à acheter/pre-order:

- Dwelling of Eldervale 

- Brazil Imperial (mais ça semble être plus le genre de mon chum, alors je vais essayer de le convaincre de l'acheter!)

- Great Western Trail 2nd edition (j'aime beaucoup le jeu, mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'avoir la 2e édition, surtout sans l'expansion...)

- Earth (Faudrait que j'essaye!)

- Nemo's War, l'expansion ou la Ultimate Edition

- Undaunted Stalingrad

 

Déjà pre-order:

-Ark Nova

-Frosthaven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-12-16 à 15:52, rainmight a dit :

P-e que lookout va retrouver son gros bon sens et sortir une run sans bling de Let's waltz pour GAH.

Je viens de tomber sur cela:

 

https://www.boardgamebliss.com/collections/available-for-pre-order/products/grand-austria-hotel-lets-waltz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish .. fait un bout que je check ça pi .. sérieux je suis content de voir ça parce que BGB sont fiable mais honnêtement, de n'importe qui d'autre j'aurais crié à l'arnaque. Look Out ont été assez clair qu'un reprint de la base s'en venait mais .. l'expension d'après leur calculs n'était pas rentable. 

 

Damn.

 

Count me in !!! 

 

C'est une très bonne semaine, l'Expension de crusader qui est dispo en préco et maintenant ça .. wow.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Pwhy5 said:

Anway, merci 1000 fois pour ça. Je l'avais en wishlist, j'aurais vu qu'il avait passé de 0 à un prix donc qu'un reprint est imminent mais j'ai tellement la chienne de passer à côté de cette affaire là que le feeling que j'ai c'est que les secondes comptent ! hahahaha

 

En plus, j'ai rasé garocher de l'argent aveuglément à @Jelsépa pour y acheter sa copie .. quelle bonne semaine !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

Ish .. fait un bout que je check ça pi .. sérieux je suis content de voir ça parce que BGB sont fiable mais honnêtement, de n'importe qui d'autre j'aurais crié à l'arnaque. Look Out ont été assez clair qu'un reprint de la base s'en venait mais .. l'expension d'après leur calculs n'était pas rentable. 

 

Damn.

 

Count me in !!! 

 

C'est une très bonne semaine, l'Expension de crusader qui est dispo en préco et maintenant ça .. wow.

 

J'ai aussi placé mon pre-order pour l'extension de Crusaders !  Bien content que Renegade ait réussi à faire débloquer les containers de feu TMG.

 

L'extension de GAH s'en va aussi dans ma wishlist, mais je ne pense pas l'acheter à ce prix-là...  Je ne suis pas convaincu qu'elle rend le jeu meilleur qu'il ne l'est déjà.  Les extensions du ballroom et des célébrités (qui sont les 2 plus gros modules de l'extension) doivent allonger de pas mal un jeu qui est déjà passablement long.  Les hôtels asymétriques et le module qui changent le player order m'intéressent davantage, mais en même temps, je me demande s'ils rendent vraiment le jeu plus l'fun.  Bref, l'extension vaudrait sûrement la peine si mon jeu sortait plus d'une fois au deux ans, mais vu que ce n'est pas le cas, comme dirait McSween : "est-ce que j'en ai vraiment besoin ?"

 

J'ai eu la même réflexion pour l'extension de Bonfire qui coûte aussi dans les 40-50$.  Je n'ai même pas checké ce qu'elle ajoute, mais quand je regarde le jeu de base, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose, alors...

 

Dernièrement, je regardais la partie de ma collection composée de trucs "non-joués" et j'ai constaté qu'il s'y trouvait 5 jeux et 30 (!) extensions, alors plus ça va, plus je me dis que les extensions, je n'en ai peut-être pas tant besoin que ça finalement.  Mais c'est toujours cette maudite FOMO qui me souffle à l'oreille que l'extension va tomber OOP demain et que je n'aurai plus d'autres opportunités de me la procurer.  Ça et l'impression désagréable et irrationelle de ne pas jouer au jeu complet si je n'ai pas toutes ses extensions... 🤷‍♂️

 

Mais bref, je travaille maintenant sur moi et j'essaie très fort de limiter mes achats d'extensions seulement aux jeux que je note 10/10.  ...ou qui tombent à genre 50% de rabais 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hibou77 said:

 

J'ai aussi placé mon pre-order pour l'extension de Crusaders !  Bien content que Renegade ait réussi à faire débloquer les containers de feu TMG.

 

L'extension de GAH s'en va aussi dans ma wishlist, mais je ne pense pas l'acheter à ce prix-là...  Je ne suis pas convaincu qu'elle rend le jeu meilleur qu'il ne l'est déjà.  Les extensions du ballroom et des célébrités (qui sont les 2 plus gros modules de l'extension) doivent allonger de pas mal un jeu qui est déjà passablement long.  Les hôtels asymétriques et le module qui changent le player order m'intéressent davantage, mais en même temps, je me demande s'ils rendent vraiment le jeu plus l'fun.  Bref, l'extension vaudrait sûrement la peine si mon jeu sortait plus d'une fois au deux ans, mais vu que ce n'est pas le cas, comme dirait McSween : "est-ce que j'en ai vraiment besoin ?"

 

J'ai eu la même réflexion pour l'extension de Bonfire qui coûte aussi dans les 40-50$.  Je n'ai même pas checké ce qu'elle ajoute, mais quand je regarde le jeu de base, je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose, alors...

 

Dernièrement, je regardais la partie de ma collection composée de trucs "non-joués" et j'ai constaté qu'il s'y trouvait 5 jeux et 30 (!) extensions, alors plus ça va, plus je me dis que les extensions, je n'en ai peut-être pas si besoin que ça finalement.  Mais c'est toujours cette maudite FOMO qui me souffle à l'oreille que l'extension va tomber OOP demain et que je n'aurai plus d'autres opportunités de me la procurer.  Ça et l'impression désagréable et irrationelle de ne pas jouer au jeu complet si je n'ai pas toutes ses extensions... 🤷‍♂️

 

Mais bref, je travaille maintenant sur moi et j'essaie très fort de limiter mes achats d'extensions seulement aux jeux que je note 10/10.  ...ou qui tombent en à genre 50% de rabais 😅 

 

Merci pour ton témoignage. Je suis à peu près à la même place .. sérieusement .. y'a des choses dans la vie qui me font TELLEMENT chier .. genre, j'ai jamais besoin de l'Extension en partant je suis pas si complétioniste mais c'est arrivé que j'aies des solides regrets (comme GAH) surtout quand par exemple, le mode solo d'un truc est dispo juste dans l'extension (Glen More 2 par exemple). En même temps, j'ai imprimé l'automa de GAH directement sur BGG, c'est la même base mais j'avoue que mes cartes font piètre figure à côté de celles du jeu.


EN passant, pour réussir à avoir ce jeu là de base (GAH), je me suis commandé contre mes principes une copie CLAIREMENT piratée sur Aliexpress. Honnêtement, j'ai un manuel en chinois et des boards un peu plus cheap mais je suis amplement satisfait. Par contre, j'Adore mon board cheap ! Il est mat, il ne réflète pas les lumières. Si seulement tous les boards étaient comme ça.

 

 Bref, j'essaie bien gros de slaquer aussi .. un moment donné, je vais y arriver. hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unfinished Business, l'expansion pour Star Wars Outer Rim. J'ai fait une pre-commande aujourd'hui

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2022/3/24/unfinished-business/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...