Aller au contenu

Spirit Island (VA) (trouvé) et promo packs (trouvés)


Jay_bilo

Messages recommandés

J'ai un gros ensemble que je pourrais considérer vendre (il ne sort pas assez souvent malheureusement), mais c'est le jeu de base + branch and claw (ouvert mais jamais joué) + jagged earth (sous scello) + promo pack du premier KS et promo pack du deuxième KS, majoritairement sleevé et avec un insert 3D. Mais on parle probablement de plus ou moins 250$ pour le tout (je n'ai pas fait le calcul pour l'instant, je le ferai si quelqu'un est vraiment intéressé).

Et je suis de Montréal (près de la jonction entre la 25 et la 40).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-27 à 23:52, Rickmtl a dit :

J'ai l'expansion Branch Claw jamais joué en anglais si cela peut vous intéresser.

Oh, s’il n’y a pas d’intérêt pour les autres qui ont posté, ça pourrait me tenter.  Dans quel coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jay_bilo changed the title to Spirit Island (VA) (trouvé) et promo packs

J’ai trouvé le jeu de base. Je suis toujours preneur pour les promo. Si y’a des intéressé de la région de Québec pour passer une commande vous me ferez signe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jay_bilo changed the title to Spirit Island (VA) (trouvé) et promo packs (trouvés)

Merci à ceux qui ont écrits. J’ai tout trouvé et j’aurais 3 promo packs #2 si jamais ça intéresse quelqu’un vous me ferez signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...