marclemagnifique Posted January 1 Share Posted January 1 J'ai ce message de puis ce matin : Citation Votre connexion n'est pas privée Un pirate peut être en train de voler votre information de www.dragonsnocturnes.org (par exemple, mots de passe, messages ou cartes de crédit). NET::ERR_CERT_DATE_INVALID De retour en lieu sûr Help me understand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted January 2 Share Posted January 2 C'est supposé être réglé, il y a encore un problème de ton côté ? Avec quel navigateur t'as ce message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Légume Tout-Puissant Posted January 2 Share Posted January 2 C'est le karma. On censure tellement tous les points de vue qu'internet essaie de censurer notre forum. Comme quoi la dictature n'a pas que des avantages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted January 2 Share Posted January 2 Les administrateurs ont installé un certificat avec passeport vaccinal. Le Légume Tout-Puissant, Le Gourou, meemtyke and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted April 2 Share Posted April 2 Le certificat est expiré me dit mon navigateur internet. Ce qui fait que je navigue sur un site "dangereux" selon Chrome. Verglas and meemtyke 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 1 heure, Happytchou a dit : Le certificat est expiré me dit mon navigateur internet. Ce qui fait que je navigue sur un site "dangereux" selon Chrome. Ouais, j'imagine qu'on doit avoir un certificat gratuit du genre "Let's encrypt" qui n'est bon que pour 90 jours et il doit y avoir un problème de config avec le réabonnement automatique. @Le Gourou devrait pouvoir passer le message à MasterJ. En attendant, nos transmissions ne sont plus encodées, alors attention aux espions russes ! Le Gourou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagdan Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 2 heures, Hibou77 a dit : En attendant, nos transmissions ne sont plus encodées, Elles sont encodées quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 7 heures, flagdan a dit : Elles sont encodées quand meme. Oui, mais est-ce que tu parles encore avec le vrai forum ? * musique de Dossiers Mystères * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts