risk2003AD Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 J'ai attendu quelques jours avant de revenir ici Mercredi passé, je clic sur DN pour venir lire les sujets Un carré rouge apparait = site non sécurisé , risque de perte de données personnelles par virus malveillant je suis sorti aussitôt et attendu quelques jours avant de venir vous voir Surprise, je ne lis quoi que ce soit qui parle d'une attaque Donc, je ne sais pas ce qui s'est passé Mon anti- virus a paranoïé Il l'a fait juste une fois je suis allé à plein d'autres endroits (BGG, Philibert , Gus & Co, etc...) et il ne s'est rien passé de grave Enfin , plus de peur que de mal je suis de retour et Bonne Année à tous.
Cerberus777 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 C'était juste que le certificat HTTPS étaient échue. Il a été renouvelé par l'admin du site et tout est correcte maintenant. Bonne année à toi!
Alien Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 Ça fait 1 semaine que j’ai pas accès au site, ça fonctionne depuis ce matin.
Hibou77 Posted April 6, 2022 Posted April 6, 2022 il y a 27 minutes, Alien a dit : Ça fait 1 semaine que j’ai pas accès au site, ça fonctionne depuis ce matin. Le certificat ssl était expiré. La plupart des navigateurs permettent de passer outre l'avertissement affiché. Si vous ne trouvez pas comment, juste à donner le nom de votre navigateur/plateforme, et moi (ou quelqu'un d'autre) vous donnerons la procédure. Le nouveau certificat devrait être bon pour 3 autres mois, donc étonnez-vous pas si ça refait la même chose au début juillet pavin and meemtyke 1 1
Recommended Posts