Aller au contenu

Achats de janvier 2022


sterober

Messages recommandés

Un engagement Kickstarter que je paierai en février et que je recevrai en janvier 2023 (vraiment avec Kickstarter?) est-ce que ça compte pour un achat de janvier 2022 ? 😝

 

C5ACAEA2-113B-43BD-B0A3-C03B6E20CACE.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LucRivNor a dit :

Recu

 

Impérium Legend

Messina 1347

Unlock Gamer adventure

 

 

J'attends Imperium Legen et Messina 1347 de Philibert moi aussi :D! Par contre, c'est pris à quelque part à Montréal depuis genre 4 jours -_-... J'attends aussi Origins First Builder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sterober a dit :

Tabannusi

Zapotec

Origins Fist Builders

Tekhenu:  Time of Seth

 

Ben dites donc. Y'en a qui se font un devoir de rester "up to date". 👍

 

Si tu peux nous revenir quand tu auras essayé Tabannusi, il me fait de l'oeil mais à plus de $70, j'aimerais une opinion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, meemtyke a dit :

Commandé Tabannusi aussi. Après ça, Golem et Brazil. Après ça, je vais avoir pas mal tout essayé les sorties d'Essen qui m'intéressaient.

Tu es sûr que tu veux toujours pas déménager sur la rive Sud? :D 

En ce moment j'essaie de retenir mes achats, j'ai déjà du stock qui s'en vient et trop peu d'occasion de jouer... mais c'est pas évident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperFafa a dit :

Tu es sûr que tu veux toujours pas déménager sur la rive Sud? :D 

En ce moment j'essaie de retenir mes achats, j'ai déjà du stock qui s'en vient et trop peu d'occasion de jouer... mais c'est pas évident ^^

On sait jamais :P ! Des fois, ma blonde et moi parlons de revenir dans les alentours de MTL, mais on est bien en région!

 

J'essaie un nouveau mode de consommation des nouveautés, je veux me limiter aux gros titres qui m'intéressent (Bitoku, Golem, Messina 1347, Ark Nova....), mais je n'achèterai pas tous les autres euros qui ont l'air bien, mais pas la crème de la crème. Je veux réduire à 10-20 jeux par années au lieu de 50+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, meemtyke said:

Commandé Tabannusi aussi. Après ça, Golem et Brazil. Après ça, je vais avoir pas mal tout essayé les sorties d'Essen qui m'intéressaient.

 

J'ai vraiment adoré ma partie de Golem. Quelques éléments de Grand Austria Hotel et des autres jeux de la gang d'auteurs italiens, mais je ne le vois pas comme un double d'un autre jeu et il restera dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...