Aller au contenu

Achats de janvier 2022


sterober

Messages recommandés

Ouf .. le mois de janvier sous le signe du confinement n'est vraiment pas facile pour mes émotions.

 

-Mage Knight

-Glen more 2 (et son expension)

- Preco de Imperium Antique + Légende

- Préco de Ark Nova en français

 

Chu dead. Là sérieux watchez moi. J'achète pu rien.

 

Au moins jusqu'au mois prochain. Promis. Sérieux là. Pour vrai de vrai. 

 

J'ai vraiment peur de voir la taille de la boîte que je vais recevoir de chez BGB si jamais un jour TGZ arrive en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rainmight a dit :

Ouf .. le mois de janvier sous le signe du confinement n'est vraiment pas facile pour mes émotions.

 

-Mage Knight

-Glen more 2 (et son expension)

- Preco de Imperium Antique + Légende

- Préco de Ark Nova en français

 

Chu dead. Là sérieux watchez moi. J'achète pu rien.

 

Au moins jusqu'au mois prochain. Promis. Sérieux là. Pour vrai de vrai. 

 

J'ai vraiment peur de voir la taille de la boîte que je vais recevoir de chez BGB si jamais un jour TGZ arrive en stock.

J'ai aussi fait la précommande d'Imperium sur Lillojeux. Tu m'intrigues avec Ark Nova 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Pwhy5 said:

Où?

Chez Espace jeux de nos bons vieux dragons @jfmagnet et  @unity

https://www.espacejeux.tv

 

18 minutes ago, iulius said:

J'ai aussi fait la précommande d'Imperium sur Lillojeux. Tu m'intrigues avec Ark Nova 

Je ne sais pas si tu vas aimer ark nova. Il ne semble pas y avoir une tonne d'interaction et si ma mémoire est bonne dans le style tu n'avais pas trippé sur terraforming Mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, rainmight said:

Chez Espace jeux de nos bons vieux dragons @jfmagnet et  @unity

https://www.espacejeux.tv

 

Je ne sais pas si tu vas aimer ark nova. Il ne semble pas y avoir une tonne d'interaction et si ma mémoire est bonne dans le style tu n'avais pas trippé sur terraforming Mars. 

 

c'est drôle que tu fasse le lien avec moi parce que je fais un effort pour ne jamais faire de promo :)  mais tu vas rendre JF heureux de faire affaire avec lui à l'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-17 à 12:26, rainmight a dit :

Chez Espace jeux de nos bons vieux dragons @jfmagnet et  @unity

https://www.espacejeux.tv

 

Je ne sais pas si tu vas aimer ark nova. Il ne semble pas y avoir une tonne d'interaction et si ma mémoire est bonne dans le style tu n'avais pas trippé sur terraforming Mars. 

Je viens de regarder un vidéo d'une partie avec Jongetsgame et ça m'a convaincu. Je vais cependant attendre la version française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, iulius said:

Je viens de regarder un vidéo d'une partie avec Jongetsgame et ça m'a convaincu. Je vais cependant attendre la version française. 

Elle est en pré-vente chez espace jeu justement. Si tu attends que ce soit disponible retail ça risque d'aller à la deuxième print run en juillet genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, je me laisse tenter par Concordia: Solitaria car je reçois une notification de back in stock chez BGB. 27 copies... envolé en 12-18h environ!
En même tems, je prend 2 autres petit jeux, MicroMacro pour l'essayer avec ma conjointe voir ce qu'elle en pense, et RiftForce, un petit jeu à deux joueurs du type lane battles, qui semble avoir une très belle profondeurs, et qui récompense d'y jouer plusieurs fois pour découvrir cette profondeurs. À voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cerberus777 said:

Ce week-end, je me laisse tenter par Concordia: Solitaria car je reçois une notification de back in stock chez BGB. 27 copies... envolé en 12-18h environ!
En même tems, je prend 2 autres petit jeux, MicroMacro pour l'essayer avec ma conjointe voir ce qu'elle en pense, et RiftForce, un petit jeu à deux joueurs du type lane battles, qui semble avoir une très belle profondeurs, et qui récompense d'y jouer plusieurs fois pour découvrir cette profondeurs. À voir!

Très bon Solitaria. Plus de bots devraient prendre exemple sur ce type de bots! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...