Aller au contenu

Achats de Février 2022


meemtyke

Messages recommandés

Mon pledge pour The One Ring, le jeu de rôle 2e est arrivée cette semaine. Du beau matériel. Le starter est chouette. Il comprend des personnages pré-fait, des dés, une belle carte réversible, un livret de règles, un livret de scénarios d'introduction, un livret qui décrit la Compté et des cartes d'objets. L'intérieur de la boite a une carte de la Compté et des tableaux.
 

32IfyKu.jpg?1

 

WSSVOfp.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, marcc a dit :

Mon pledge pour The One Ring, le jeu de rôle 2e est arrivée cette semaine. Du beau matériel. Le starter est chouette. Il comprend des personnages pré-fait, des dés, une belle carte réversible, un livret de règles, un livret de scénarios d'introduction, un livret qui décrit la Compté et des cartes d'objets. L'intérieur de la boite a une carte de la Compté et des tableaux.
 

32IfyKu.jpg?1

 

WSSVOfp.jpg?1

Free league sont fantastiques ❤️
 

j’aimerais voir ce qu’ils ont fait pour twilight 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rainmight a dit :

Preco de Dwellings.

Thunderbolt & apache leader (je m'en veux d'avoir manqué l'occasion d'un dragon!)

Scout en precommande 

 

il y a 59 minutes, meemtyke a dit :

Fu** Y**

...

Pareil que lui en haut...😅🤣🤦‍♂️

Oh, vous êtes dans le vieux stock de 2020 😉

Leur modèle de distribution est tellement ridicule que j'ai abandonné sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

 

Oh, vous êtes dans le vieux stock de 2020 😉

Leur modèle de distribution est tellement ridicule que j'ai abandonné sur ce jeu.

Haha ouin, mais il sort retail justement. Ils ont changé de vision on dirait... le jeu a l'air vraiment bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tawny said:

 

Oh, vous êtes dans le vieux stock de 2020 😉

Leur modèle de distribution est tellement ridicule que j'ai abandonné sur ce jeu.

 

Second Edition

 

Welcome! 

News regarding the future of Dwellings of Eldervale has been too long in coming! Thank you for your patience, both global and internal challenges have been overcome to get to this point! We have heard from so many of you and are grateful for all the input and feedback regarding Dwellings of Eldervale. We are excited to jump right in and share what's coming. Enjoy!

 

What's New

Standard

Deluxe

Legendary

What's Coming

Standard Edition Reprint

Deluxe Upgrade Kit

Legendary Upgrade Kit

Shapeshifter Pack

Oracle Tile

Treasure & Trove Token Pack

This Change is Good!

For everyone familiar with the first (Kickstarter) printing: Changes have been made. As you read about the Second Edition printing of Dwellings of Eldervale, you will see a few components have been relocated and some special Kickstarter features are not there. All changes are noted. 

 

Game Play and Access

All the game play content from the first (Kickstarter) printing will be available when we release the Second Edition. And, everyone will have access to any specific components they may need due to the reconfiguration. We will provide further details before these items are available for purchase.

 

Three Boxes

Second Edition is a single set of Standard game components and game box. Deluxe and Legendary components will be available via Upgrade kits sold separately.

Check Our Fan Page

 

What’s New

- Bifrost Bridge mini expansion added!

- Mother of Dragons and Frost Giant miniatures now included!

What’s Changed: 

- Oracle and Shapeshifter are now available separately, no longer in the Standard Edition.

- Minor tweaks for clarity have been made to the rules doc. A pdf will be made available.

---- (ça continue) 

 

Grosso modo, Q3. 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

@superfafa : me semble que c'est un jeu qui irait bien dans ta collection :devil:

Ah oui mais non ^^ (bien tenté petit coquin)

J'avais lu les posts de @Cerberus777et j'ai l'impression que c'est un peu trop random pour mes gouts ce jeux.

En plus quand je vois la liste de trucs deluxes machins bidules preniums légendaires avec des extensions dans tous les sens ça fini de tuer mon intérêt pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SuperFafa a dit :

Ah oui mais non ^^ (bien tenté petit coquin)

J'avais lu les posts de @Cerberus777et j'ai l'impression que c'est un peu trop random pour mes gouts ce jeux.

En plus quand je vois la liste de trucs deluxes machins bidules preniums légendaires avec des extensions dans tous les sens ça fini de tuer mon intérêt pour le jeu.

 

En fait, cela depend de tes goûts. Il y a clairement de la chance, plus que certain jeu c'est normal vue que c'est un jeu hybride, par contre c'est assez Euro pour qu'un bon joueur gagne pas mal toujours même malgré la chance des dés et de la pige. Exemple, j'ai déjà gagné une partie sans jamais gagner un seul combat contre les joueurs ou les monstres (sur p-e 7-8 combats fait). Mais clairement il y a de la chance donc peut-être que tu n'aimerais pas, mais même moi j'avais une certain appréhension, car je déteste trop de chance dans un jeu, surtout un plus long, et ici cela me dérange pas, car cela donne des moments très excitants parfois. Il faudriat que tu me dise c'est quoi le amximum de chance pour toi avec des exemple de jeu et je pourrait mieux d'aiguiller, ou sinon, il y a toujours le bon veux truc de l'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scum & Villainy le jeu de rôle. Basé sur Blades in the Dark et Powered by the Apocalypse. Je suis mûr pour le jdr plus narratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...