Aller au contenu

JAB 2022


Tifanny

Messages recommandés

Après notre déception suite à l'annulation des éditions 2020 et 2021 des JAB, les dernières annonces gouvernementales, nous permettent de croire qu'une édition 2022 des JAB pourrait avoir lieu. 

 
Nous nous laissons toujours jusqu'à la fin février pour prendre une décision finale. Elle sera prise en fonction des mesures sanitaires en vigueur à ce moment et surtout en lien avec les règles sanitaires présentes en camp de vacances. Nous sommes présentement en contact étroit avec le camp Boute-en-Train et l'ACQ (association des camps de vacances du Québec).
 
Nous espérons de tout coeur avoir la chance de vous revoir dès ce printemps. 
 
:exited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tifanny a dit :

Après notre déception suite à l'annulation des éditions 2020 et 2021 des JAB, les dernières annonces gouvernementales, nous permettent de croire qu'une édition 2022 des JAB pourrait avoir lieu. 

 
Nous nous laissons toujours jusqu'à la fin février pour prendre une décision finale. Elle sera prise en fonction des mesures sanitaires en vigueur à ce moment et surtout en lien avec les règles sanitaires présentes en camp de vacances. Nous sommes présentement en contact étroit avec le camp Boute-en-Train et l'ACQ (association des camps de vacances du Québec).
 
Nous espérons de tout coeur avoir la chance de vous revoir dès ce printemps. 
 
:exited

 

Please, please, please... :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, unity a dit :

Fannie, on te découvre des talents de copier-coller incroyables! j'ai vu ton post dans 4 groupes facebook, le site web, ici, ailleurs, un peu partout !

 

C'est mon manque de temps qui fait en sorte que je suis devenue une experte dans cet art. :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tifanny a dit :

 

C'est mon manque de temps qui fait en sorte que je suis devenue une experte dans cet art. :gum

 

J'ai quand même mis un bonhomme content à la fin de mon message. Je n'avais pas ça sur les autres groupes. :nosefinger:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici les grandes lignes pour l’édition 2022 :

 

- Le port du masque sera obligatoire (nous vous aviserons s’il y a des changements).

- Les places seront limitées à 150 personnes par semaine, pour l’instant.

- Il y aura 4 journées d’événement par semaine. Du jeudi 21 avril au dimanche 24 avril et du jeudi 28 avril au dimanche 1er mai.

- Il y aura 5 forfaits disponibles.

- Les forfaits seront offerts l’un après l’autre à raison de un à tous les deux jours, en commençant par le plus long.

- L’annonce des ouvertures des inscriptions vous sera communiquée bientôt.

 

Nos classiques seront de retour; Le Rigodon, Soirée Loups-garous, Quiz, le Jabazar et nos merveilleux t-shirts.

 

Ça commence à ressembler pas mal à la normale, non? :exited

 

D’autres nouvelles vous seront annoncées dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À vos agendas! Ouvertures des inscriptions: vendredi 11 mars!!! :exited

 

Prenez note que dans un premier temps, il y aura SEULEMENT le Méga-forfait (F4) qui sera ouvert. Dès lundi le 14, nous ouvrirons un deuxième forfait: Le "Ouf! Gros week-end!". Quelques jours plus tard le 3e et ainsi de suite (F13, F14) jusqu'à ce que les deux séjours soient complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...