Aller au contenu

JAB 2022


Tifanny

Messages recommandés

C'est une première pour moi mais... je suis inscrit aux JAB!!!

 

Je vais être sur place lors du 2e week-end, de vendredi soir a dimanche. J'espère avoir l'occasion de partager quelques parties avec certains d'entre vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-28 à 21:22, BROY1111 a dit :

Est-ce qu’il reste encore des places?  Je suis incapable de faire l’inscription et le paiement.

 

Désolée pour le délai. Toujours à la recherche d'une place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi!?! MON fabuleux, incroyable, extraordinaire, super discours est de retour!!! :exited

 

Cette année vous pourrez encore voter pour le temps que durera ce court, bref, concis, éphémère discours. Vous pourrez le faire de façon très simple via le courriel qui vous a déjà été envoyé ou qui le sera dans les prochains jours (vérifiez vos pourriels ).

 

En prenant une minute pour y répondre, vous courez la chance de gagner le jeu Rush Out...parce que je "rush" toujours dans le temps de mon discours. :fuckedup

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, risk2003AD a dit :

Plus de 200 personnes à un même rassemblement

Disons que ça fait réfléchir

 
On a peur de pogner la Covid AVANT les JAB pis devoir les manquer... On s'entend qu'en participant au JAB, on accepte pas mal de le pogner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est tellement une grande place il y a moyen de se "tenir loin"  des autres tables (moi j'y vais avec ma gang de la job, on est toujours ensemble avec nos 300 jeunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...