Aller au contenu

JAB 2022


Tifanny

Messages recommandés

C'est tout le temps un deuil quand je reviens des JAB. C'est déjà fini, c'est fou! On attend 1 an et les 3 journées s'envolent en un rien de temps...

 

C'était possiblement mon meilleur JAB! Beaucoup de plaisir beaucoup de jeux joués et de très belles rencontres! Merci d'organiser ça annuellement  @Tifanny!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets du Weekend A!

 

Ouf, j'ai du dépuncher un jeux pour faciliter le seuvrage!

 

Merci pour toutes ces heures de bonheur ludique. 

 

Ce pèlerinage annuel vers la Mecque des joueurs est une tradition qui devait reprendre après deux ans d'absence!! 

 

En tant que gagnant du "KIT du parfait petit JABBER", on se dit: à l'année prochaine ;)

 

Jean 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs, vous faites une sacrée bonne job pour nous permettre de passer un moment inoubliable.

 

J'ai un 2 nuits au complet à rattraper, mais ça en a valu la peine :) 

 

Notre partie de Campaing Trail va rester un moment marquant de cette édition!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HongKongFouFou a dit :

Un gros merci aux organisateurs, vous faites une sacrée bonne job pour nous permettre de passer un moment inoubliable.

 

J'ai un 2 nuits au complet à rattraper, mais ça en a valu la peine :) 

 

Notre partie de Campaing Trail va rester un moment marquant de cette édition!!

 

C'était toute qu'une game en effet ! Un excellent jeu, du bon monde et une tension si épaisse en fin de game qu'on pouvait pratiquement y toucher ! Quoi demander de mieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amis a testé positif cette semaine. J’ai donc un billet à vendre (samedi+dimanche). Envoyez moi un MP si intéressé ou si vous connaissez quelqu’un qui aimerait y retourner ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels beaux weekends on a eu! Ça a vraiment fait du bien de revoir certaines personnes et de partager une table ou une discussion avec eux!
 

Et quel beau temps on a eu en fin de semaine!!! Une première fin de semaine avec lac gelé et une deuxième avec un lac dégelé 😀

 

Comme on a dû partir un peu vite dimanche matin pour cause de mal de gorge solide au réveil, on n'a pas eu le temps de remercier les organisateurs. Merci @Tifanny d'avoir organisé ces deux fins de semaine malgré les contraintes et difficultés. Ça a fait un bien fou à ben du monde je pense!

 

Je vais garder de beaux souvenirs de ces JAB particuliers, malgré un résultat positif de test rapide COVID à mon retour  hier 😂🤷‍♀️ (Je m'y attendais pas mal... même si contrairement à plusieurs, j'ai fait pas mal attention... je pouvais quand même pas pousser ma chance et tester négative deux weekends de suite 😂). Avis à tous ceux qui ont partagé ma table de jeu ou de repas lors du 2e weekend...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé pour la première fois au JAB le week-end dernier et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir, c'est certain que je remet ça l'an prochain. Un GROS merci aux organisateurs, mais aussi aux participants! J'ai eu beaucoup de plaisir de discuter avec tout le monde, et j'ai même pu avoir un face à face avec Dragon Diurne 😆

 

Le plus difficile c'est de revenir à la normale... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SlyQC a dit :

J'ai participé pour la première fois au JAB le week-end dernier et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de plaisir, c'est certain que je remet ça l'an prochain. Un GROS merci aux organisateurs, mais aussi aux participants! J'ai eu beaucoup de plaisir de discuter avec tout le monde, et j'ai même pu avoir un face à face avec Dragon Diurne 😆

 

Le plus difficile c'est de revenir à la normale... 

 

Dans mon cas, j'ai toujours une mini-dépression post-JAB. Là je souffre d'une mini-dépression post-JAB, en plus d'être ben congestionnée, fatiguée et toussant en masse 🤒 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...