Aller au contenu

JAB 2022


Tifanny

Messages recommandés

il y a 45 minutes, meemtyke a dit :

J'hésite encore de mon côté avec des obligations familiales + travail. Il y en a parmi vous qui seront là et quand?!?

Même chose ici. Surtout que je reviens de vacances juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans que je les attends ces JAB, certain que j'y vais! Les deux fds F4 pour nous 😀

 

Pis je vais peut-être porter un masque même si pas obligatoire... On verra! Les masques ne me font pas un pli...Pis si y'en a qui me jugent, m'en fout 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, red_mary a dit :

Ça fait 3 ans que je les attends ces JAB, certain que j'y vais! Les deux fds F4 pour nous 😀

 

Pis je vais peut-être porter un masque même si pas obligatoire... On verra! Les masques ne me font pas un pli...Pis si y'en a qui me jugent, m'en fout 😂😂

Exact, je suis rendu tellement habitué au masque, je commence à aimer ça en hiver quand c'est froid :D ! Par contre, quand j'ai chaud, je suis moins tolérant!

 

Si j'y vais, ça sera probablement F4 ou F8 pour la 2e fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, meemtyke said:

J'hésite encore de mon côté avec des obligations familiales + travail. Il y en a parmi vous qui seront là et quand?!?

 

 

 

Quelle question.... Mais bien sûr! Les deux fins de semaine il va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je devrai attendre à l'automne pour une sortie du genre. C'est pas mal dans le dégel de la rivière qui se retrouve dans... mon sous-sol. Pas beaucoup mais assez pour nécessiter ma présence. J'ai fait condamner la sortie extérieure de la cave l'été dernier. Je verrai bien l'efficacité de cette mesure cette année pour peut-être profiter des JAB l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Capucine a dit :

Inscriptions faites pour le sejour A! (Enfin... je pense... je vois pas de confirmation de date nul part!) 

 

On a trop hâte!!!

 

Effectivement... mon chum avait la job de nous inscrite au séjour A et moi au B...astheure on se croise les doigts de pas avoir fait d'erreurs 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Takezo a dit :

Moi j'ai du faire ca a la course en travaillant en meme temps, et la je suis worried de si j'ai bien pris la semaine A

 

 

Je pense qu'on s'en fait un peu trop avec ça. Ceci dit, tu pourrais certainement vérifier avec l'organisation pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, red_mary a dit :

 

Je pense qu'on s'en fait un peu trop avec ça. Ceci dit, tu pourrais certainement vérifier avec l'organisation pour en avoir le coeur net.

 

Sûrement, mais l'idée de me retrouver à vouloir m'inscrire et qu'il ne reste plus de place était vraiment un scénario d'horreur.

 

Alors j'ai laissé les élèves s'arbitrer eux-mêmes pour 5 minutes, ils sont bien capables en 6e année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...