Aller au contenu

JAB 2022


Tifanny

Messages recommandés

Il y a 5 heures, unity a dit :

mais nous l'enlèverons tous pour manger cordés cote à cote à la cafétéria!

les heures de dîners et soupers peuvent être assez longues pour éviter la cohue...à date je trouve que les gens qui organisent on fait ça super bien et je suis confiante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les repas durent 1h. À partir du samedi au déjeuner, les repas seront sur 1h30. Il y aura environ 200 personnes en même temps dans une cafétéria qui peut en contenir 275.

 

Il faut assumer que nous serons plusieurs. De mon côté j'assume parfaitement. Je ferai attention, je suis triplement vacciné, il est possible que je l'attrape quand même, mais c'est ça qui est ça! 

 

Je vais être franche. C'est ma pire organisation des JAB en 15 ans. Juste de devoir modifier l'événement, le stress de l'&?*% de Covid, les désistements, les règles du camp, les règles du gouvernement, les questions qui arrivent de partout, le sentiment de culpabilité. Je suis pas pire épuisée mentalement et physiquement. Nous avons dû annuler les deux dernières années et nous étions persuadés que lors de cette édition de fin avril, les choses iraient beaucoup mieux...:(

 

C'est pas compliqué. Je suis en questionnement à savoir si ce n'est pas notre dernière édition. J'ai hâte de voir comment je me sentirai au matin du 2 mai.

 

En ce 16 avril je fonctionne sur mes dernières réserves d'énergie et j'ai juste le goût de laisser tomber. Je réussis tout de même à garder le cap. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tifanny a dit :

En fait, les repas durent 1h. À partir du samedi au déjeuner, les repas seront sur 1h30. Il y aura environ 200 personnes en même temps dans une cafétéria qui peut en contenir 275.

 

Il faut assumer que nous serons plusieurs. De mon côté j'assume parfaitement. Je ferai attention, je suis triplement vacciné, il est possible que je l'attrape quand même, mais c'est ça qui est ça! 

 

Je vais être franche. C'est ma pire organisation des JAB en 15 ans. Juste de devoir modifier l'événement, le stress de l'&?*% de Covid, les désistements, les règles du camp, les règles du gouvernement, les questions qui arrivent de partout, le sentiment de culpabilité. Je suis pas pire épuisée mentalement et physiquement. Nous avons dû annuler les deux dernières années et nous étions persuadés que lors de cette édition de fin avril, les choses iraient beaucoup mieux...:(

 

C'est pas compliqué. Je suis en questionnement à savoir si ce n'est pas notre dernière édition. J'ai hâte de voir comment je me sentirai au matin du 2 mai.

 

En ce 16 avril je fonctionne sur mes dernières réserves d'énergie et j'ai juste le goût de laisser tomber. Je réussis tout de même à garder le cap. On verra...

 

Ouf c'est difficile à lire tout ça Fannie!
 

C'est sûr que ce n'est pas une année comme les autres...

 

Je suis certaine que quand tu vas voir le bonheur des gens de se retrouver, ça va te requinquer un peu...enfin je l'espère car cela serait dommage de prendre une décision pour l'avenir basé sur une situation inhabituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tifanny a dit :

En ce 16 avril je fonctionne sur mes dernières réserves d'énergie et j'ai juste le goût de laisser tomber. Je réussis tout de même à garder le cap. On verra...

En tout cas je vous dit un gros merci!!!!!  je vous trouve vraiment génial de tout faire pour qu'on puisse jouer 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que m'incliner devant toi avec tout ce que tu dois affronter comme demandes dans ce temps-ci ... Je ne pense pas que vous , les participants(es) tous joyeux d'y aller,  réalisent pour la majorité ce que Tiffany( et son comité) peut faire pour vous et le travail demandé que ça représente. Je n'avais pas autant de gens à gérer, autant de containtes à faire respecter, etc...à Granby et c'était déjà lourd alors sans vouloir être rabat-joie, je peux très bien comprendre l'esprit de Tiffany... 😌 Lâche-pas , et les gamers, n'ayez pas peur d'aller dire merci aux personnes concernées dans l'organisation car c'est ce qui nous aide à garder le cap. Et pour ceux qui viennent et qui partent fiers d'avoir eu leur party ludique , sans que l'on puisse savoir qui, vu le grand nombre de participants  , et bien sachez qu'une personne en tête du groupe vous a organisé ça... Et tout ça pour te dire que je te comprends Tiffany,  ta remise en doute pour l'an prochain malgré tout! J'ai passé par ce down aussi... à un autre niveau mais le résultat est le même. 
Sur ce, bon Jab ! 😉🙏🏻👍
Ha et aussi Tiffany, prends soin de toi là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-16 à 13:02, Tifanny a dit :

En fait, les repas durent 1h. À partir du samedi au déjeuner, les repas seront sur 1h30. Il y aura environ 200 personnes en même temps dans une cafétéria qui peut en contenir 275.

 

Il faut assumer que nous serons plusieurs. De mon côté j'assume parfaitement. Je ferai attention, je suis triplement vacciné, il est possible que je l'attrape quand même, mais c'est ça qui est ça! 

 

Je vais être franche. C'est ma pire organisation des JAB en 15 ans. Juste de devoir modifier l'événement, le stress de l'&?*% de Covid, les désistements, les règles du camp, les règles du gouvernement, les questions qui arrivent de partout, le sentiment de culpabilité. Je suis pas pire épuisée mentalement et physiquement. Nous avons dû annuler les deux dernières années et nous étions persuadés que lors de cette édition de fin avril, les choses iraient beaucoup mieux...:(

 

C'est pas compliqué. Je suis en questionnement à savoir si ce n'est pas notre dernière édition. J'ai hâte de voir comment je me sentirai au matin du 2 mai.

 

En ce 16 avril je fonctionne sur mes dernières réserves d'énergie et j'ai juste le goût de laisser tomber. Je réussis tout de même à garder le cap. On verra...

Omg! J'imagine que ça ne doit pas être évident, mais je ne peux surement pas bien me le représenter car je ne suis pas dans la situation.

 

Merci mille fois pour tout! J'ai tellement hâte d'être là, masque ou pas, attente pour la caf ou pas... Je suis pas mal certain que tout le monde va apprécier leur expérience et vont vous être extrêmement reconnaissants. Je le suis en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-16 à 13:02, Tifanny a dit :

En fait, les repas durent 1h. À partir du samedi au déjeuner, les repas seront sur 1h30. Il y aura environ 200 personnes en même temps dans une cafétéria qui peut en contenir 275.

 

Il faut assumer que nous serons plusieurs. De mon côté j'assume parfaitement. Je ferai attention, je suis triplement vacciné, il est possible que je l'attrape quand même, mais c'est ça qui est ça! 

 

Je vais être franche. C'est ma pire organisation des JAB en 15 ans. Juste de devoir modifier l'événement, le stress de l'&?*% de Covid, les désistements, les règles du camp, les règles du gouvernement, les questions qui arrivent de partout, le sentiment de culpabilité. Je suis pas pire épuisée mentalement et physiquement. Nous avons dû annuler les deux dernières années et nous étions persuadés que lors de cette édition de fin avril, les choses iraient beaucoup mieux...:(

 

C'est pas compliqué. Je suis en questionnement à savoir si ce n'est pas notre dernière édition. J'ai hâte de voir comment je me sentirai au matin du 2 mai.

 

En ce 16 avril je fonctionne sur mes dernières réserves d'énergie et j'ai juste le goût de laisser tomber. Je réussis tout de même à garder le cap. On verra...

 

Laisse toi pas décourager Fannie. Moi j'ai envie de te remettre un jubilé éventuellement et ça, ça se fait au minimum après 25 ans. J'ai la ferme intention de retourner aux JAB dans les années à venir car c'est l'évènement auquel je suis rester le plus fidèle. La majorité des gens que j'ai connu durant mes années de gamer, je suis toujours certain de pouvoir les retrouver à Chertsey.

 

Et les petits braillards qui se plaignent de la bouffe ou que les lits sont pas confortables, ben restez donc chez-vous pour jouer dans votre salon pendant que votre maman vous sert les petites grignotines. Au moins vous aurez laisser la place à ceux qui apprécient les JAB pour ce qu'ils sont. C'est pas un endroit pour les chochotes... C'est pour les vrais mordus de jeux qui ont le hobby dans le cœur et dans le sang.

 

Mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours un défi organiser des évènements surtout depuis 2020!!  j'organise beaucoup de choses dans le cadre de ma job et c'est  toujours stressant!

 

p.s. j'adore les lits durs alors moi je suis aux anges au JAB hihi (la semaine passée j'étais dans un hotel pour un congrès, lit tout mou beurk lol) et la bouffe: juste de ne pas avoir à faire le souper c'est tout simplement MERVEILLEUX!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÎLO 307, l'un de nos partenaires depuis plusieurs années, nous fera le plaisir de fournir une brouette...non, un camion...que dis-je! Une baaaarge de jeux que vous pourrez jouer à votre guise dans notre fabuleux salon des découvertes.  De plus, vous aurez la chance d'essayer plusieurs nouveautés dont:
 
-Petits peuples (en animation)
-Anno 1800 (en animation)
-Brazil (en animation)
-Pessoa (en animation)
-Tabanussi (en animation)
-Trails (en animation)
-Kingdomino origins (en animation et tournoi)
 
...ainsi que des primeurs et exclusivités:
 
-Sobek 2 joueurs (en animation et tournoi) sortie mai 2022
-Fire & Stone (en animation) sortie juillet 2022
-Settlement de Igames - sortie fin d'année 2022
-Orichalque de Catch Up Games- sortie fin d'année 2022
-Les Guardiens de Havresac de Catch Up Games - sortie fin d'année 2022
 
De plus ces jeux seront présentés, animés, expliqués et fabriqués pour vous! Bon, ok! Pas fabriqués, mais quand même. 😜 Une équipe énergique et chevronnée juste pour vous chers "Jabbeux". 🤩 Il y aura même des tournois de Kingdomino Origins et Sobek 2 joueurs lors des deux week-ends. 😃
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gang du Randolph seront là pour garnir la ludothèque des JAB et aussi pour vous offrir plusieurs jeux en primeurs dont:
 
- Akropolis
- Northgard
- Minivilles
- Similo Harry Potter
- Hiroba
- Oriflamme
- Mandragora
- Sherlock Holmes; Connectez les indices
 
 
De plus, lors du premier week-end nous aurons la chance d'accueillir Monsieur Hicham Ayoub Bedran, directeur de Studio H, fondateur de Matagot, aussi éditeur de roman fantastique et de plusieurs jeux de rôles. Il est derrière; Oriflamme, Cyclades, Kemet, Takenoko, Captain Sonar, Dice Town et plus d'une centaine d'autres grands succès ludiques.
 
Ne manquez surtout pas le Quiz du graaand Zendor lors du premier séjour qui aura sans aucun doute une touche de "Hicham" et de l'équipe du Randolph. Sans oublier le tournoi de Shamans, la toute dernière nouveauté de Studio H. 🙃🥳
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tifanny a dit :

Voilà! C'est demain que ça commence. :exited

 

Bien hâte de rencontrer celles et ceux qui y seront pour la première fois ou tout simplement de vous revoir après deux ans d'arrêt.

 

À bientôt! 

Youhou! Je vais être là demain matin à 9h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...