Aller au contenu

Qu'aviendra t'il de votre collection?


Happytchou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tawny a dit :

Je veux pas briser vos illusions mais la décision devra probablement se prendre avant votre mort si vous quitter votre maison pour aller en maison de retraite… je doute que vous ayez de la place pour vos centaines de jeux 😜

 

J'ai comme projet d'aller vivre dans une maison de retraite qui aura une grande pièce aménagée avec des bibliothèques remplies de jeux de société.  Me semble que ce serait un beau projet à développer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

J'ai comme projet d'aller vivre dans une maison de retraite qui aura une grande pièce aménagée avec des bibliothèques remplies de jeux de société.  Me semble que ce serait un beau projet à développer ! :D

Comme pour plusieurs personnes de mon âge, la pandémie m'a amené plus que jamais à me questionner sur comment j'aimerais vieillir. J'ai commencé par exemple à m'informer sur des projets de cohabitât. Je crois qu'il y a quelque chose là-dedans de très exigeant mais aussi de très inspirant. Ce sont des styles de vie qui rejoignent mes valeurs et mes intérêts mais en même temps très loin de mon style de vie individualiste. Bref, on espère tous être autonome le plus longtemps mais plus ou moins consciemment, on fait des choix et on se prépare ou on fini par subir le fait de ne plus en avoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

 

J'ai comme projet d'aller vivre dans une maison de retraite qui aura une grande pièce aménagée avec des bibliothèques remplies de jeux de société.  Me semble que ce serait un beau projet à développer ! :D

 

A une certaine époque, j'avais proposé de transformer le camp Boute-en-Train (site des JAB) en village de retraite. Ça tient encore, dans le cas où je serais veuf par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

 

A une certaine époque, j'avais proposé de transformer le camp Boute-en-Train (site des JAB) en village de retraite. Ça tient encore, dans le cas où je serais veuf par contre.

La cafétéria est déjà prête pour un menu de village de retraite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...