Aller au contenu

Messages recommandés

20 minutes ago, red_mary said:

 

🤔 Humm 5$ de moins pour 2h de route... pas certaine qu'on peut parler d'économie ici 😂 

 

Mais c'est ben correct de se chercher une excuse pour se voir pis jouer ensemble par exemple 😉

Il y a plus sous les tropiques.

 

Il s'avère que ma belle famille habite kamouraska. Marc est entre chez nous et chez eux. D'autres part, j'ai à me déplacer sur le territoire pour mon travail et celui-là  s'étend au delà. 😅

 

C'est la pandémie qui a tout gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rainmight a dit :

Il y a plus sous les tropiques.

 

Il s'avère que ma belle famille habite kamouraska. Marc est entre chez nous et chez eux. D'autres part, j'ai à me déplacer sur le territoire pour mon travail et celui-là  s'étend au delà. 😅

 

C'est la pandémie qui a tout gâché.

 

Je me disais bien aussi! Vous vivez dans un beau coin de pays ceci dit!

 

Ca me fait penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu parce que ça fait plusieurs années que je ne suis pas allée visiter ma famille paternelle en Gaspésie 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un groupe fb du grand montreal, en général le cout total est franchement meilleur et sans frais de  shipping…

D’habitude je prends mon jeux a Longueuil.

Le groupe permet d’avoir le prix retail, si la compagnie donne le ok.

Comme il y a déja plus de 20 personnes intéressés, j’ai l’impression qu’on devrait avoir un bon prix!

 

Pour ce qui est du shipping, ça me semble clair que c’est $12 + $8 par copie, +$$ pour add ons…

Quand tu mets le prix du jeu moins cher que les autres, il faut que tu fasses payer le shipping au complet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thomassabourin a dit :

J’espère qu’ils vont engager un artiste pour le board, parce que…

 

Je crois que l'idée c'est de laisser la place aux photographies et de garder tout le reste minimaliste volontairement. Pour être honnête, moi aussi au début je trouvais que tout faisait prototype et moche, mais avec le temps, le style me dérange de moins en moins. Je me souvient que la même chose m'était quand j'ai vue les première photos de Wingspan, je trouvais les cartes (sauf les illustrations d'oiseaux bien sur!) et le plateau d'objectifs surtout, un peu trop minimaliste et moche, mais maintenant cela me dérange pas du tout, voir que j'aime cela pour Wingspan. Bref, je crois que c'est la même chose qui va arriver avec earth pour moi. Par contre, sans avoir besoin d'un artiste, il y a une bonne job de design graphique a faire, car minimaliste ne veux pas dire garder tout carré simple comme j'aurais pu faire. Des fois, juste ajouter des textures, des transition plus douce entre les différent éléments, etc. aide beaucoup a rendre cela beau malgré le style volontaire minimaliste. Bref, la dessus j'espère aussi qu'il font faire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, marclemagnifique a dit :

Oui, en français de mon coté.

Tous les add-on peuvent être ajoutés.

On est actuellement 4 à  se "splitter" le  20$ de shipping. Ça sera quand même un 15$ d'économie sur le jeu.

Je m'ajouterais au groupe pour une VF s'il reste de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...