Aller au contenu

Jeux joués en mars 2022


Jelsépa

Messages recommandés

Lost Ruins of Arnak + Leaders: Mystic contre Archéologue. Partie serrée qui se termine par 4 points d'écart. L'archéologue est très cool car malgré qu'il n'a accès qu'à un seul pion, il peut voyager beaucoup et visiter plusieurs sites. Le Mystic est plus difficile à jouer mais offre plusieurs façons de gérer les cartes Fear. On joue aussi un des nouveaux temples qui contient l'artéfact (monkey temple). Excellent!

 

Set & Match: Jeu de dextérité qui imite le tennis. On a adoré et on en redemande! Un des meilleurs jeux de dextérité auquel j'ai joué. Et pour le prix, c un no-brainer si on aime le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compagnie de deux autres braves (Robert & Fabien), on s'attaque finalement à Indonésia après avoir manqué notre r-v lors de notre récent séjour en chalet. Excellent jeu qui nous amène à réfléchir différemment. Les mécaniques sont très originales et surtout bien ficelées. Un peu long comme première partie (+ de 4hrs) et un peu fiddly sur les bords mais en général le jeu a plus de qualités que de défauts.  Ça reste de la grosse pointure qui n'est pas pour tous. À rejouer assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 joueurs hier, alors c'est le temps de sortir ce qui sort pas.

 

Blitzkrieg! : Après les toujours excellentes explication de Rodney, 2 parties de Blitzkrieg!. Un jeu de 20 minutes avec plein de décision? Count me in! J'ai pas mal apprécier. Oui le random draw du bag va probablement t'affecter, mais sans randomness, ça perd de sa saveur.

 

Cartographers: Toujours un des meilleurs flip and write, mais sans le Write, je préfère les jetons 3d

 

Caper Europe: Après les explications de Rodney, pas trop compliqué. Première partie ça va, c'est correct. On enchaine avec une 2e partie maintenant qu'on sait ce qu'on fait, faaaaacebook. Quand on parle d'un jeu qui tombe à plat...très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

Caper Europe: Après les explications de Rodney, pas trop compliqué. Première partie ça va, c'est correct. On enchaine avec une 2e partie maintenant qu'on sait ce qu'on fait, faaaaacebook. Quand on parle d'un jeu qui tombe à plat...très moyen

Bon, j'avais des appréhensions avec ma première partie, mais j'imagine que la 2e va me confirmer ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...