Aller au contenu

Achats de mars 2022


marcc

Messages recommandés

Commands & Colors - Samurai Battles

Mon premier C&C. J'ai longtemps hésité tellement il y a de choix dans cette série. Le thème des samurais la emporté. Le livret avec 40 scenarios est aussi un très grand plus. Je devrait recevoir le jeu la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué presque toutes les incarnations de ce systême. Samurai Battles l'emporte pour moi principalement pour le thème/période historique que je préfère. De plus, il semble être un jeu complet (40 scénarios!), sans extensions de prévues pour le moment.

 

Sinon, une grande proportion de gens adore Napoleonics car la force des unités (nombre de dés lancés) diminue en perdant des blocs. Je pense que c'est le seul qui fait cela.

 

Ancients est aussi excellent. La simplicité du terrain ainsi que d'avoir beaucoup d'unités en jeu permet de bien planifier nos avancées.

 

Mémoire 44, Medieval, Jacobite Rising, Red Alert, Tricorne, Battlelore sont tous très bons et de thèmes/complexités variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dwellings of Eldervale + Delux Updrade Pack : Pre-order, je pense qu'il va arriver Q3? J'ai juste eu à dire à mon chum que c'est un worker placement avec des magiciens et des dragons, coté en haut de 8, pour qu'il accepte de l'acheter avec moi :D 

 

Hadrian's Wall : Je le trouvais nul part en anglais, mais hier j'ai vu 10 copies sur boardgamebliss! J'ai essayé de me forcer d'attendre pour respecter mon achat de 1 jeu/mois... Mais ce matin, il ne restait plus que 2 copies!! Pas le choix, je l'ai acheté! Ce sera surtout pour jouer en solo, peut-être que mon chum va jouer 1-2 fois avec moi, mais les roll & write et les ''multiplayer solo'', c'est pas trop son genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Capucine said:

Dwellings of Eldervale + Delux Updrade Pack : Pre-order, je pense qu'il va arriver Q3? J'ai juste eu à dire à mon chum que c'est un worker placement avec des magiciens et des dragons, coté en haut de 8, pour qu'il accepte de l'acheter avec moi :D 

 

Hadrian's Wall : Je le trouvais nul part en anglais, mais hier j'ai vu 10 copies sur boardgamebliss! J'ai essayé de me forcer d'attendre pour respecter mon achat de 1 jeu/mois... Mais ce matin, il ne restait plus que 2 copies!! Pas le choix, je l'ai acheté! Ce sera surtout pour jouer en solo, peut-être que mon chum va jouer 1-2 fois avec moi, mais les roll & write et les ''multiplayer solo'', c'est pas trop son genre.

 

 

 

 

N'oublie pas la campagne officielle de Hadrian's Wall ainsi que la liste d'achievements sur BGG. Plaisir multiplié par deux! Quel bon jeu! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rainmight a dit :

 

 

N'oublie pas la campagne officielle de Hadrian's Wall ainsi que la liste d'achievements sur BGG. Plaisir multiplié par deux! Quel bon jeu! 😍

Oooh je ne savais pas qu'il y avait une campagne officielle! Intéressant 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Capucine a dit :

Dwellings of Eldervale + Delux Updrade Pack : Pre-order, je pense qu'il va arriver Q3? J'ai juste eu à dire à mon chum que c'est un worker placement avec des magiciens et des dragons, coté en haut de 8, pour qu'il accepte de l'acheter avec moi :D 

 

Hadrian's Wall : Je le trouvais nul part en anglais, mais hier j'ai vu 10 copies sur boardgamebliss! J'ai essayé de me forcer d'attendre pour respecter mon achat de 1 jeu/mois... Mais ce matin, il ne restait plus que 2 copies!! Pas le choix, je l'ai acheté! Ce sera surtout pour jouer en solo, peut-être que mon chum va jouer 1-2 fois avec moi, mais les roll & write et les ''multiplayer solo'', c'est pas trop son genre.

 

 

Tu as bien fait, il est en effet sold out…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pwhy5 a dit :

La Gloire de Rome + Plus de Gloire de Rome, sleevé et jamais joué, d'un unilingue anglophone de Colombie-Britannique. Aucune idée pourquoi il en avait une copie. :)

Ici ma conjointe aime ce jeu de plus en plus mais notre préféré du même auteur, c'est Innovation. Ça a pris une dizaine de parties et maintenant, on ne peut plus s'en passer! Deux jeux excellents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-03 à 20:48, marcc a dit :

Commands & Colors - Samurai Battles

Mon premier C&C. J'ai longtemps hésité tellement il y a de choix dans cette série. Le thème des samurais la emporté. Le livret avec 40 scenarios est aussi un très grand plus. Je devrait recevoir le jeu la semaine prochaine.

 

 

La boite est arrivée aujourd'hui. Ça prend forme.

XbkNN1v.jpg?1

 

ggwczMr.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, iulius a dit :

Ici ma conjointe aime ce jeu de plus en plus mais notre préféré du même auteur, c'est Innovation. Ça a pris une dizaine de parties et maintenant, on ne peut plus s'en passer! Deux jeux excellents!

Innovation est sublime à deux! L'extension Échoes est aussi excellente. Puisque j'ai la version française de Iello, seulement cette extension a été traduite. Il en existe trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SuperFafa a dit :

Et bah faut aimer coller des autocollants :D 

Ou le genre de jeu à prendre en occasion ^^


Suffit de mettre un bon film, que l'on connait, et le temps passe rapidement. J'ai terminé les deux armées. Pas mal moins long que de peindre la même quantité de figurines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pwhy5 a dit :

Innovation est sublime à deux! L'extension Échoes est aussi excellente. Puisque j'ai la version française de Iello, seulement cette extension a été traduite. Il en existe trois autres.

 

il y a 46 minutes, Pwhy5 a dit :

Innovation est sublime à deux! L'extension Échoes est aussi excellente. Puisque j'ai la version française de Iello, seulement cette extension a été traduite. Il en existe trois autres.

Je viens de regarder et ce ne sera pas facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pwhy5 a dit :

Innovation est sublime à deux! L'extension Échoes est aussi excellente. Puisque j'ai la version française de Iello, seulement cette extension a été traduite. Il en existe trois autres.

 

Est-ce que ce serait possible de jouer Innovation Iello avec une édition différente de l'extension? Ça m'intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...