Aller au contenu

Achats de mars 2022


marcc

Messages recommandés

il y a une heure, iulius a dit :

 

Est-ce que ce serait possible de jouer Innovation Iello avec une édition différente de l'extension? Ça m'intéresse beaucoup.

Compares les visuels et tu verras qu'il y a une énorme différence.

Ces différences n'ont peut-être pas d'impact direct sur le gameplay, mais comme c'est complètement à l'opposé l'une de l'autre, il y aura sûrement un impact.

Dans les autres versions, il y a la deluxe anglaise qui contient tout, mais plus rare. La régulière anglaise est facile à trouver ainsi que les 4 extensions.

 

Pour l'extension VF Iello, une recherche via les médias standards (forum/market place/BGG) serait sûrement la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats en mars... pour le moment, mais je crois que cela sera tout, car je suis sage! 👼

 

J'ai précommandé Libertalia: Winds of Galecrest, car cela me semble un bon jeu et je suis curieux de l'essayer avec ma conjointe et bientôt, avec ma famille. Et au pire, si cela n'est pas pour moi, je le revendrai facilement car les prix de précommandes de SMG sont toujours très bons.

 

J'ai backé le KS de Earth, question A ) d'encourage run designer Québecois, B ) d'encourage run publisher Canadien, et C ) car c'est aussi un jeu qui smeble paraitement des mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

'ai précommandé Libertalia: Winds of Galecrest, car cela me semble un bon jeu et je suis curieux de l'essayer avec ma conjointe et bientôt, avec ma famille. Et au pire, si cela n'est pas pour moi, je le revendrai facilement car les prix de précommandes de SMG sont toujours très bons.

À moins qu'il n'y ait eu de grands changements, je ne crois pas que Libertalia soit très intéressant à 2 joueurs... C'est excellent par contre à 6 joueurs et ça doit être déjà pas mal bon à compter de 4 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, etienne_san said:

À moins qu'il n'y ait eu de grands changements, je ne crois pas que Libertalia soit très intéressant à 2 joueurs... C'est excellent par contre à 6 joueurs et ça doit être déjà pas mal bon à compter de 4 joueurs.

Il semble y avoir eu du changement!

https://spacebiff.com/2022/03/01/libertalia/#more-21706

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rainmight a dit :

Il semble y avoir eu du changement!

https://spacebiff.com/2022/03/01/libertalia/#more-21706

 

 

 

Oui, il y a eu du changement dans la gestion des égalités, mais ça semble pas mal se résumer à ça. Outre le matériel qui semble Stonemaiherisé et les illustrations complètement refaites (beaucoup plus claires et cartoonny, perso je n'aime pas du tout).

Mais pour y jouer à 2, je n'ai rien lu qui semblait améliorer l'expérience... Mais j'ai lu en diagonale, peut-être ai-je sauté un bout important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, etienne_san said:

Oui, il y a eu du changement dans la gestion des égalités, mais ça semble pas mal se résumer à ça. Outre le matériel qui semble Stonemaiherisé et les illustrations complètement refaites (beaucoup plus claires et cartoonny, perso je n'aime pas du tout).

Mais pour y jouer à 2, je n'ai rien lu qui semblait améliorer l'expérience... Mais j'ai lu en diagonale, peut-être ai-je sauté un bout important?

J'ai aussi relu l'article et j'étais certain d'y avoir lu un passage sur le jeu à deux mais au final rien.

 

Anyway comme tous les autres SM le marché sera inondé d'ici 1 an alors il sera facile à trouver. Une fois le hype initial du moins.

 

Alors autant attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sterober a dit :

Ark Nova - au y'able ma précommande. La date de sortie étant repoussée fin avril, commandé directement chez Capstone Games. Aussitôt commandé, aussitôt shippé!

Moi je ne le ferai pas car ça me pu au nez cette stratégie de ne pas distribuer pour que les gens achètent directement car ça multiplie les frais d'expédition et augmente nos coûts pour qu'ils s'en mettent plus dans les poches.

Presque le goût de me passer du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tawny a dit :

Moi je ne le ferai pas car ça me pu au nez cette stratégie de ne pas distribuer pour que les gens achètent directement car ça multiplie les frais d'expédition et augmente nos coûts pour qu'ils s'en mettent plus dans les poches.

Presque le goût de me passer du jeu...


Bien d'accord! Malheureusement, y'a trop de consommateurs qui ne sont pas prêts à attendre un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

Moi je ne le ferai pas car ça me pu au nez cette stratégie de ne pas distribuer pour que les gens achètent directement car ça multiplie les frais d'expédition et augmente nos coûts pour qu'ils s'en mettent plus dans les poches.

Presque le goût de me passer du jeu...

Ah oui si les prix sur le site sont bien en US ça coute plus cher que la VF encore.

Malin comme stratégie, créer le besoin par la pénurie et fournir la solution en faisant payer plus cher et direct dans leur poche !!!

Enfin sauf que moi aussi ça me donne juste envie de pas acheter leur jeu tout cours...

A la fin on a tellement de jeu qu'on a pas le temps de jouer, jouant y en attendant que les nouveauté deviennent disponibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SuperFafa a dit :

Ah oui si les prix sur le site sont bien en US ça coute plus cher que la VF encore.

Malin comme stratégie, créer le besoin par la pénurie et fournir la solution en faisant payer plus cher et direct dans leur poche !!!

Enfin sauf que moi aussi ça me donne juste envie de pas acheter leur jeu tout cours...

A la fin on a tellement de jeu qu'on a pas le temps de jouer, jouant y en attendant que les nouveauté deviennent disponibles :)

Pas sûr de saisir votre point…

Si un jeu se vend directement du producteur, ça fait plus d’argent direct a celui qui l’a produit. N’est-ce pas le but, qu’il y ait moins d’intermédiaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thomassabourin a dit :

Pas sûr de saisir votre point…

Si un jeu se vend directement du producteur, ça fait plus d’argent direct a celui qui l’a produit. N’est-ce pas le but, qu’il y ait moins d’intermédiaires?

En théorie oui, sauf que la machine est moins efficace, les frais postaux sont plus élevés et ils veulent juste augmenter leur profit. Donc au final ce qui devrait réduire les coûts finit toujours par coûter plus cher au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, sterober said:

Ark Nova - au y'able ma précommande. La date de sortie étant repoussée fin avril, commandé directement chez Capstone Games. Aussitôt commandé, aussitôt shippé!

la date pour la VA n'est pas repoussée, toujours le 15 mars

La VF est toujours sans date annoncée

 

en date de ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...