Pascal Posted March 14 Share Posted March 14 Vendu Dv8_Nick 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dv8_Nick Posted March 18 Share Posted March 18 Anyway shipper le jeu couterait autant que le prix du jeu Belle offre - pas facile à trouver tel quel. Bonne vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted March 18 Author Share Posted March 18 Haha! Merci, Surtout qu’à ce prix la, c’est à peu près mon cost. Surtout depuis qu’il y a des frais de douane le shipping et la conversion de us à canadien ça fait mal. Dv8_Nick 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dv8_Nick Posted March 18 Share Posted March 18 Yup - j'ai jouer avec la copie d'un ami - je ne 'trip' pas suffisament pour en avoir une copie. Mais la qualité du matériel et des miniatures est impressionant. Et oui je confirme que le marché de revent pour le jeu est pas mal plus fou que ce que tu offres ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts