Aller au contenu

UND1C1 Jeu de soccer 2 joueurs


Messages recommandés

 

Ça intéresserait du monde? Le bundle de 10 copies revients à 52$ CDN shipping inclus.

 

1. Vuud

2. Steve

3. Burton

4. Selgador

 

Groupe annulé par manque d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter est quand même rendu à 120 000 euros avec 21 jours à faire. Je trouve ça impressionnant pour un premier jeu d'amateurs de foot italiens sans aucune expérience. Ils ont engagés un excellent gars de marketing en tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut!

 

J'imagine que vous avez quand même backer le jeu.

 

Vous prenez quoi comme option sur backetit ?

 

J'ai vu qu'il y a des paquets de cartes additionnels. Je me demande si ça vaut la peine d'en acheter pour faire des deck plus personnalisés! Par exemple, je me demande si ça vaudrais la peine d'en prendre 2 paquets de 2 deck en extra pour avoir 3 paquets de carte par joueur pour construire ton deck...

 

Ohhh! Je viens de voir qu'il y a des booster deck et des core deck! Là, je suis perdu! ;)

 

Le tapis d'extra, savez-vous s'il est stitched?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-08 à 06:29, burton21 a dit :

Je n'ai pas backé. As-tu un lien pour late pledge?

Sinon jpeut tajouter une copie a mon pledge

 

Le 2022-05-07 à 23:22, milhouse_QC a dit :

Salut!

 

J'imagine que vous avez quand même backer le jeu.

 

Vous prenez quoi comme option sur backetit ?

 

J'ai vu qu'il y a des paquets de cartes additionnels. Je me demande si ça vaut la peine d'en acheter pour faire des deck plus personnalisés! Par exemple, je me demande si ça vaudrais la peine d'en prendre 2 paquets de 2 deck en extra pour avoir 3 paquets de carte par joueur pour construire ton deck...

 

Ohhh! Je viens de voir qu'il y a des booster deck et des core deck! Là, je suis perdu! ;)

 

Le tapis d'extra, savez-vous s'il est stitched?

 

Les booster deck semble être plus de cartes différente pour des action spéciale, perso j'ai juste pris 1 pack

 

j'ai pas rien vu sur le stitched ou non-stitched

 

perso me suis pris le pack des 12 team réguliere, la team du brésil semble trop broken haha

 

Pas prit de plus de core deck ni un autre tapis, pense juste y jouer a 2 anyway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne prends pas d'équipe additionnelle.

 

Je pensais prendre un ou deux pack de plus pour les cartes régulières... Je pense que ça pourrais apporter plus de variantes aux stratégies si on fait nous autre même notre deck en début de partie. Par exemple, si on veux abuser des bikes kick... Il y en a combien dans le deck de base ? Si j'en ai un par deck, je pourrais en ajouter un deuxième à mon deck de base...

 

Le problème c'est que je n'ai pas suivi la campagne, alors je n'ai aucune idée de ce que j'ai de besoin. J'ai posé des questions aux collaborateurs en privé, mais je n'ai pas reçu de réponse encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-09 à 21:46, Selgador a dit :

Les booster deck semble être plus de cartes différente pour des action spéciale, perso j'ai juste pris 1 pack

 

j'ai pas rien vu sur le stitched ou non-stitched

 

perso me suis pris le pack des 12 team réguliere, la team du brésil semble trop broken haha

 

Pas prit de plus de core deck ni un autre tapis, pense juste y jouer a 2 anyway

 

Etk! Je dois avoué que, depuis que j'ai lu ton message, j'ai vraiment le goût de prendre des équipes additionnelles! hehe

 

Pour le choix de la langue, as-tu pris l'anglais? J'ai un peu peur pour la traduction en français vu que la langue d'origine est l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vouais juste vous informer que la communication (pour avoir de l'information additionnelle avant de finaliser le sondage de backerit) de cette compagnie est vraiment médiocre. (Permière tentative de communication le 6 mai, 2022.)

 

J'ai posé plusieurs questions en privé sur kickstarter; pas de réponse.

 

J'ai demandé dans les message du dernier update de vérifier leur communication sur kickstarter; pas de réponse.  (On était deux, un à la suite de l'autre qui demandais la même chose...)

 

Suite à la sugestion d'un usagé, j'ai écris au courriel qu'il m'a fournit; pas de réponse.

 

J'ai relis tous les updates pour voir si je n'y trouverais pas mes réponse; je n'ai rien trouvé.

 

J'ai écrit à backerit, ça dit dans un message automatique que la fin de semaine, ils ne seront pas la pour répondre à mes questions. Malheureusement, le survey de backerit se termine dimanche... (Période trop courte étant donné que c'est long avoir de l'information.)

 

 

Impossible d'obtenir de l'information.

 

Je savais dans quoi je m'embarquais puisqu'il n'avais jamais fait de kickstarter avant. ;) C'est pas grave! C'est juste de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...