Aller au contenu

JAB: Quels jeux vous voulez jouer?


meemtyke

Messages recommandés

Le 2022-03-23 à 09:27, red_mary a dit :

Super!

 

Bon à date, on est trois pour une partie de Die Macher, samedi soir sejour B. @meemtyke et @Vador, vous préféreriez vers 20h ou 21h?

 

1- Moi

2- meemtyke

3- Vador

 

Il resterait deux places! Mon chum Marmont va embarquer s'il nous manque un joueur.

Ma place est incertaine, ça se peut bien que je switch pour la 1e fin de semaine étant donné que je dois me déplacer à l'extérieur pour le travail le Lundi suivant le jab (donc prendre l'avion le Dimanche...). Je peux faire ça @Tifanny :D ???

 

 

Je vous confirme ça dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-22 à 18:39, Capucine a dit :

Nous on voudrait organiser une partie de Sidereal Confluence à 6 durant la première semaine! meemtyke tu y vas quand toi? :D 

Je suis partant, je viens désormais la 1e  fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup essayer Ark Nova et constater le buzz si jamais il y a une âme charitable 😜 Je serai là le 1er weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-03-27 à 10:25, Capucine a dit :

 

Yay! Reste juste à trouver 3 autres joueurs :)

On fait ça quand!? Je devrais être là jeudi matin, donc je suis disponible pas mal n'importe quand à date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-23 à 09:27, red_mary a dit :

Super!

 

Bon à date, on est trois pour une partie de Die Macher, samedi soir sejour B. @meemtyke et @Vador, vous préféreriez vers 20h ou 21h?

 

1- Moi

2- meemtyke

3- Vador

 

Il resterait deux places! Mon chum Marmont va embarquer s'il nous manque un joueur.

Est-ce qu'on essaie d'organiser une game lors du séjour A? ... vu que j'ai changé de dates de mon côté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meemtyke a dit :

Est-ce qu'on essaie d'organiser une game lors du séjour A? ... vu que j'ai changé de dates de mon côté. 

 

On peut!

 

@Jelsépa est-ce que ça te tenterait d'embarquer?

 

S'il y a d'autres intéressés, dites-le moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-23 à 08:29, Vador a dit :

 

J'embarque s'il y a une petite place pour moi! Toujours voulu essayer le jeu, jamais eu la chance...

@Vador Est-ce que tu voudrais toujours essayer Die Macher lors de la 2e fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

On fait ça quand!? Je devrais être là jeudi matin, donc je suis disponible pas mal n'importe quand à date :)

On sera là dès jeudi aussi, mais faudrait trouver d'autres intéressés! Idéalement c'est meilleur à 6! 

 

Des intéressés pour Sidéreal Confluence? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...