Aller au contenu

Coût de revient pour jouer


marcc

Messages recommandés

Là où ça devient problématique, c'est quand on commence à calculer la rentabilité en terme de $ par pieds cube. J'ai les moyens de m'acheter trop de jeux. J'ai pas la place pour ma collection actuelle de nouveaux achats. Je peux facilement justifier la dépense par rapport aux parties jouées dans le passé, mais s'ils ne font que prendre la poussière... Ah, comme le déni est utile. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Le Légume Tout-Puissant a dit :

Là où ça devient problématique, c'est quand on commence à calculer la rentabilité en terme de $ par pieds cube. J'ai les moyens de m'acheter trop de jeux. J'ai pas la place pour ma collection actuelle de nouveaux achats. Je peux facilement justifier la dépense par rapport aux parties jouées dans le passé, mais s'ils ne font que prendre la poussière... Ah, comme le déni est utile. :P 


C'est aussi un autre aspect qui je n'ai pas mentionné dans mon message initiale. J'ai X pieds carré de d'étagères, classeurs et armoires de rangement. Si ça ne rentre plus, quelque chose doit sortir si je veux acheté autre chose. Présentement il me reste 6 pieds linéaire d'espace de rangement dans ma pièce de 10'x12'.


Si j'avais gardé tous ce que j'ai acheté comme jeux depuis 1981... le sous-sol ressemblerais a une boutique de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...