Aller au contenu

Châteaux de Bourgogne en moins beige


sterober

Messages recommandés

C'est la différence entre un jeu à 30$ et un à 150$ !  Honnêtement, je me serais contenté d'une version avec des tuiles plus épaisses (chose que même la dernière réédition "deluxe" n'a pas été foutue de nous donner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que j'aime beaucoup et que je trouve assez laid, mais de là à payer 150$, non. Ce serait bien qu'ils upgrade le visuel de l'original, un peu comme Suburbia l'a fait (et qui était frustrant pour ceux qui ont acheté le KS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup joué ici. Si je fais un ratio prix/utilisation, faudrait qu'il coûte très cher pour ne pas être rentable. Je vais sûrement ''backer''. Une première sur Gamefound pour moi. 

 

Comment sont vos expériences avec eux ? Pas mal comme Kickstarter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi refaire des version deluxe sur un jeu qui a déja une version anniversary "deluxe" ... sur un "vieux" jeu .. le tout qui va couter plus de 100$

je veux dire, c'est un tres bon jeu mais pas convaincu que faire un enieme version soit necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/9/2022 at 1:36 PM, PAPPY said:

Il est beaucoup joué ici. Si je fais un ratio prix/utilisation, faudrait qu'il coûte très cher pour ne pas être rentable. Je vais sûrement ''backer''. Une première sur Gamefound pour moi. 

 

Comment sont vos expériences avec eux ? Pas mal comme Kickstarter ?

Très similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...