Aller au contenu

Achats d’avril 2022


Quagg

Messages recommandés

Pas un achat du mois d'avril 2022, mais du mois de mai 2020, mais lorsqu'on reçoit un KS c'est comme un achat mais avec le paiement fait bien en avant (et un très long shipping!). Mais bon, trêve de préliminaires, hier j'ai finalement reçu Planet Unknown que j'ai très très hâte de jouer même après près de 2 ans d'attente.

Box front - Deluxe Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Cerberus777 said:

Pas un achat du mois d'avril 2022, mais du mois de mai 2020, mais lorsqu'on reçoit un KS c'est comme un achat mais avec le paiement fait bien en avant (et un très long shipping!). Mais bon, trêve de préliminaires, hier j'ai finalement reçu Planet Unknown que j'ai très très hâte de jouer même après près de 2 ans d'attente.

Box front - Deluxe Edition

J'espère que le jeu est meilleur que l'apparence du couvert de la boîte. Je pense que je serais arriver à un résultat semblable en copiant collant des illustrations open sources 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-12 à 08:56, Cerberus777 a dit :

Pas un achat du mois d'avril 2022, mais du mois de mai 2020, mais lorsqu'on reçoit un KS c'est comme un achat mais avec le paiement fait bien en avant (et un très long shipping!). Mais bon, trêve de préliminaires, hier j'ai finalement reçu Planet Unknown que j'ai très très hâte de jouer même après près de 2 ans d'attente.

Box front - Deluxe Edition

J'ai reçu le jeu hier....! Bien hâte de l'essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu controversé qui me chicottait depuis un bout Hate en échange contre Joan of arc par poids de plastique.

Avec les dernières nouvelles Planet unknown

Un extension de Wiz war Bestial forces en même temps j'ai ramassé le jeu de base

L'extension de Dune rise of IX

et avec le retour du hype de shut up and sit down The quacks of Quedlingburg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le math trade, j'ai contacté des gens pour obtenir une copie de Kings & Things, Homeland et Tigris & Euphrates.

 

Les deux premiers ne font pas l'unanimité, j'en conviens. J'ai néanmoins entendu de très bons commentaires sur Homeland. Quant à Kings & Things, c'est surtout que l'auteur, Tom Wahm, a l'air de vraiment tomber dans mes cordes.

 

Bref, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroquest Glorantha.

 

Ça date un peu, le système se nomme maintenant Questworlds et ne contient plus d'info sur Glorantha, le monde de Runequest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcc a dit :

Heroquest Glorantha.

 

Ça date un peu, le système se nomme maintenant Questworlds et ne contient plus d'info sur Glorantha, le monde de Runequest.

Ça semble vraiment intéressant ce rpg! As tu précommandés l’extension des bordures extérieures?

 

moi oui🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-20 à 20:06, Aghnar a dit :

Ça semble vraiment intéressant ce rpg! As tu précommandés l’extension des bordures extérieures?

 

moi oui🙂

Quelles extensions? Le jeu est discontinué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vuud a dit :

Il parle probablement de l'extension au jeu de star wars, bordure extérieures

Oui c’est ça! J’avais vu que tu avais aimé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aghnar a dit :

Oui c’est ça! J’avais vu que tu avais aimé 


AH! Oui j'ai précommandé l'extension pour Outer Rim. Bien hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...