Aller au contenu

Objet de collection ?


rainmight

Messages recommandés

Avez-vous des possessions ludiques auxquelles vous tenez mais que vous ne jouez (jouerez) pas/plus ?

 

Pour ma part, j'ai l'édition Spielworxx de Die Macher à laquelle je tiens énormement mais je n'ai pas tant l'ambition d'y jouer. J'aimerais ça y jouer c'est certain mais je ne sais pas si j'ai le courage de m'y plonger pour l'enseigner à un groupe. Je ne sais pas quand le contexte pourrait s'y prêter. Un jour Jeu avec @marclemagnifiquepeut-être ?

 

Il y a Oath qui me fatigue aussi, j'ai toujours pas appuyer sur piton... j'apprécie énormément Werhle et Leder. Je n'ai pas embarqué dans le KS parce que je sais que ce jeu n'a pas (peu ?) de chance d'être joué chez nous. J'ai quand même vraiment envie de l'avoir, juste pour compléter mon set de "Werhle" :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un crime majeur de passer à côté de Die Macher. Je resterai toutefois collé à la version de Valley Games à vie. J'en ai même acheté une seconde copie au cas où un malheur arriverait à la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flagdan a dit :

Warrior Knights + extension Crown and Glory. J'ai 2 boites de Warrior Knights. Je joue à la magané mais je ne touche plus à celle impecable.

 

Mon kit n'a servi qu'une seule fois. Pas facile de trouver des joueurs. C'est un jeu à développement assez lent. Pas faute de vouloir y jouer personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de vieux livres de JDR auxquels je ne jouent plus car les règles sont trop anciennes, bizarres, contradictoires et compliquées pour rien. Je les conserve pour leurs valeurs sentimentales. Ils sont trop maganés pour avoir une valeur intéressante sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais gardé pendant des années mon Rules Cyclopedia de D&D Basic même si je ne joue plus... je dois encore avoir une vieux livres de Battlelords inutilisé depuis 20 ans au moins...

 

J'ai des miniatures à en plus finir (du vieux Ral partha en metal de 30 à un kickstarter de Bones)...  pourtant je ne joue pas à aucun jeux nécessitant des figurines et je ne prends plus le temps d'en peinturer alors mais il y a toujours le un jour peut-être...

 

Beaucoup de jeu de dextérité aussi (pichenotte, crokinole, billard finllandais, passe-trappe, rollet, skittle, tumblin' dice...)  des grosses boîtes qui sortent seulement lorsque je tords le bras d'un de mes enfants :)  Même si je ne joue pas, j'aimerais en construire!

 

bref...  trop de stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, j'avais Star Wars : Return of the Jedi - Battle at Sarlacc's Pit.  On l'a tellement joué que tout ce qui était en carton était pas mal fini.  J'ai conservé les figurines et les cartes pour la valeur sentimentale. Quelqu'un d'autre connaît ?

 

pic2318583.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le jeu Québec. Je le garde pcq c'est un jeu québécois mais il n'est pas sorti depuis longtemps. Je pense que c'est un bon jeu mais j'ai toujours tendance à sortir un autre jeu. Il faudrait que je rejoue pour me rappeler que c'est bon... Je pense que je n'avais pas essayé les cartes historiques, c'est quand même un élément intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Quand j'étais petit, j'avais Star Wars : Return of the Jedi - Battle at Sarlacc's Pit.  On l'a tellement joué que tout ce qui était en carton était pas mal fini.  J'ai conservé les figurines et les cartes pour la valeur sentimentale. Quelqu'un d'autre connaît ?

 

pic2318583.jpg

 

 

Hey, j'avais le même jeu. Il n'a pas survécu longtemps. Je ne me rappelle pas ce qui l'a détruit. Un beau jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Hibou77 said:

Quand j'étais petit, j'avais Star Wars : Return of the Jedi - Battle at Sarlacc's Pit.  On l'a tellement joué que tout ce qui était en carton était pas mal fini.  J'ai conservé les figurines et les cartes pour la valeur sentimentale. Quelqu'un d'autre connaît ?

 

pic2318583.jpg

 

 

J'ai déjà eu ce jeu, lorsque j'étais très jeune. J'ai probablement encore quelques figurines ! Je ne suis pas certain, par contre, d'avoir déjà joué avec les vraies règles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PAPPY a dit :

 

Mon kit n'a servi qu'une seule fois. Pas facile de trouver des joueurs. C'est un jeu à développement assez lent. Pas faute de vouloir y jouer personnellement.

J’ai vendu mon kit pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...