Aller au contenu

Objet de collection ?


rainmight

Messages recommandés

Un lot de Game of throne LCG acheté usagé d'un dragon (mais en super bon état) J'ai acheté d'autre extensions, des player mat et fait des séparateurs. Joué 0 fois, mais je garde espoir :P Même pas mon pire achat en terme de ratio temps joué/argent en plus... 

 

Pas un problème pour l'instant mais j'aurais probablement de la difficulté à me départir de mon claustrophobia que j'ai peinturé au complet, ou de mon Death may die peinturé à moitié... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flippant answer: Ah, je comprend. Maintenant, je n'ai plus une pile de la honte, j'ai une pile de collection. 

 

Answer: Atmosfear, Dune, Junta, Horreur à Arkham, Connections, Bloodbowl (mon dieu que la boîte est scrap...). l'As des As. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Le Légume Tout-Puissant said:

Flippant answer: Ah, je comprend. Maintenant, je n'ai plus une pile de la honte, j'ai une pile de collection. 

 

Answer: Atmosfear, Dune, Junta, Horreur à Arkham, Connections, Bloodbowl (mon dieu que la boîte est scrap...). l'As des As. 

J'ai joué une fois à Junta. C'est une expérience! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rainmight a dit :

J'ai joué une fois à Junta. C'est une expérience! 

J'y ai joué aussi trois ou quatre fois. Beaucoup de plaisir mais ça dépend des joueurs! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rainmight a dit :

J'ai joué une fois à Junta. C'est une expérience! 

J'ai absolument adoré la carte Pétition estudiantine condamnant la répression. Sans effet. 

C'est loin d'être un bon jeu du point de vue mécanique, mais si les joueurs embarquent (et ne se vengent pas constamment), c'est bien plaisant. Le thème y est, et le jeu tend à créer le genre de moments inoubliables qui deviennent des insides pour longtemps. J'te shell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aucun! Tous les jeux que je possède, je veux y rejouer (même si ça va prendre 5 ans!!). Lorsque je sais que je ne veux plus rejouer à un jeu, je m'en départi... Même si ça ne vaut pas grand chose. Il m'arrive même de donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne garde pas trop mes jeux dans le shrink pour collection j'achète du pokébox quelque fois.  Seulement un à date que je garde est signs of faith de WHFR le restant j'y joue au moins une fois et je commence à faire le ménage de ces temps-ci en vidant la pile de la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...