Aller au contenu

Personnes qui ont partagé ma table en Avril 2022


LucRivNor

Messages recommandés

Ceci est pour faire un echo aux sujets de "Jeux joués ...". Avec les Jabs 2022, mon but est plus de pouvoir enfin partager une table avec plein de gens.

 

Samantha et Vincent: Content d'avoir pu partager enfin une table avec vous sur du gros comme du petit jeu. Fau remettre cela pas trop tard. Le debrief du rigodon (aka "j'ai poursuivi ta partie comme cela..") est la plus belle partie du Rigodon, et oui meme avant la victoire qui nous a échappé. Ca fait du bien de revivre tout ca avec vous.

 

Fred: Merci pour ton ouverture dans les choix de jeu. Et pour le chocolat chaud :)

 

Alain: merci pour les explications de jeu. J'espère pouvoir partagé une table prochainement.

 

Jeremy: Wow  ma personne découverte des JAB. Toujours plaisant de partager avec un passionné enthousiate. Tu es le maitre du Teothihuacan pimp my game! 

 

Anne Marie: Meme à  moitié endormi, tu restes sympa :) J'espère qu'il y ait moins d'interruption de partie dans le 2e weekend pour toi

 

Kevin: meme si on reste à quelques coins de rues, on n'a pas assez la chance de jouer ensemble. Toujours plaisant d'échanger buzz kickstarter ou autre avec toi.

 

Charlotte et Mickael: Toujours plaisant de voir un couple qui se matche facilement avec les autres aux tables de jeux. N'hésitez pas à les aborder, ils sont très sympas.

 

Jonathan: Un adversaire redoutable et un chic type. Plus on le cotoie, plus on l'apprécie :)

 

Martin: J'espère que tu vois ma découverte stratégique ludique comme une bonne chose positive à partager ensemble.

 

Marie Chantale: toujours partante. J'ai aimé notre discussion du midi.

 

Benoit & friend: On s'couche à pas d'heure, c'est eux! Toujours fun de faire un ptit qqchose avec vous.

 

Martin: mon comparse du Ludusium qui a peu dormi pour cause de mes ronflement. Une partie seulement avec toi mais j’ai vu ton sourire toute la fin de semaine. Tu sembles en avoir profiter beaucoup!

 

Alex: je veux etre de plus en plus une source de fun et non de stress pour toi. Ton implication et ton attitude mérite d'etre salué.

 

Jean-Christophe: Un passionné loin géographiquement mais près de mon coeur quand il sagit d'échanger sur notre passion... je parle toujours de jeu et de rien d'autres OK là! :) Merci pour les explications et le coaching sur Ark Nova.

 

Marie Claude, Nicolas et Pierre-Luc: Des gens qui améliorent le fun social et stratégique des jeux joués. Attention, je reviendrai en politicien aguérri l'an prochain :)

 

Guillaume: un gars qui joue à un bon rythme sans faire d'AP. J'ai apprécié jouer avec toi.

 

Gilles: Content d'avoir pu partager une table avec toi après tant d'année. Un gars sensible au gens; j'apprécie ce que tu veux faire en lien avec notre défunt Daniel.

 

Pierre: Egal à lui meme; d'ici la fin de la partie, on finit par jouer avec les bonnes règles :) Mais c'est ce qui fait ton charme. Je devrait prendre exemple sur toi quand j'explique des jeux et insérer plus de thème et moins de mécanique de jeu. Merci pour ton temps et les belles découvertes.

 

La gang de société Québec, Gilou, Marc, Steeve, Jonathan, Joel, Jeff et les autres: content d'avoir jasé avec vous. On se reprend pour partager une table une autre fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LucRivNor a dit :

Jean-Christophe: Un passionné loin géographiquement mais près de mon coeur quand il sagit d'échanger sur notre passion... je parle toujours de jeu et de rien d'autres OK là! :) Merci pour les explications et le coaching sur Ark Nova.

Ce fût un plaisir de partager de bons moments ensemble! En espérant que la prochaine fois sera avant 3 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LucRivNor a dit :

Guillaume: un gars qui joue à un bon rythme sans faire d'AP. J'ai apprécié jouer avec toi.

On parle bien de GameSnake ici ??!?!! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est don ben cool comme sujet!

 

Aux JAB, on fait certainement de belles rencontres. J'ai été très heureux de partager une table de jeux avec plein de personnes différentes.

 

Ce fut un plaisir de jouer avec @Wong et Balaise (Wong, c'est la valeur sûre, la partante pour tout, merci, mais sans Balaise par contre, quelle tristesse, tu me manquais mon ami), @meemtyke (je ne garderai que de bons souvenirs, merci pour tous ces bons jeux), @Ao_qc (toujours partant pour une partie vu qu'il ne dormait jamais!!! c'était une belle rencontre, merci!), @mariejo (on ne joue pas assez souvent ensemble, c'est toujours agréable!), @Tifanny (belle partie de Bad Company en bonne compagnie!) et plusieurs autres personnes qui ne sont pas sur ce forum mais qui ont été si plaisantes à côtoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAB 2e week end:

 

Samantha: Ça fait du bien de pouvoir tripper avec toi à jouer de plus gros jeux. On a eu ben du fun. Content vue l’intincelle ludique en toi.

 

Joel: Un joueur qui peut avoir du plaisir à jouer tout type de jeu (lourd ou léger). 
 

Annie et Yannick: je connais Annie depuis longtemps et j’apprécie toujours lui présenter des jeux que je sais qu’elle va bien apprécier. Et j’ai été agréablement heureux d’avoir fait la connaissance de Yannick, un bon vivant agréable à converser. On a découvert que l’on avait des études similaires. Bien aimé échanger avec vous.
 

Carole, Christine et Shanny: Toujours plaisant de côtoyer mes amis de l’Outaouais. Je connaissais moins Shanny et suis heureux qu’il est partagé notre expérience victorieuse du Rigodon. 
 

Julie et Néo: ma famille! Heureux de pouvoir partager ma passion avec ma femme en respectant nos dosages. Heureux de voir mon fils s’amuser et de faire le Rigodon ensemble. Et ce fut un plus de gagner ensemble.

 

Jeff, Sylvain: un plaisir de jaser avec ces passionnés de la région de Québec. J’ai un grand respect pour leur création dans le monde ludique et j’ai toujours Ben du fun à jouer ou échanger avec eux. 
 

Mathieu, Steeve, Jonathan: Mes amis de Lanaudière. Un bon vivant et les piliers de Fanny. Content d’avoir pu placer une partie avec vous.

 

Nicole & friends de Trois Rivières: une belle gang drôle plein de dynamisme. On rit toujours beaucoup.

 

Gabrielle, Alex et Kevin: Mes amis locaux. La pandémie nous a fait perdre de vue, content de partager du temps avec vous.

 

Isabelle: toujours un plaisir de poursuivre notre amitié après tout ce que la vie nous a réservé.

 

Dominic, Alex Jungle Jim, Martin et Cindy, Alain et tous les autres de belles discussions, on se reprend une autre fois pour une partie .ensemble.

 


Gilles: j’aime beaucoup le sens critique de Gilles. De jouer un jeu où il a beaucoup matière à critiquer avec lui était plus intéressant que le jeu lui même :) J’ai aimé l’expérience humaine.

 

Claude: Me fait toujours découvrir des petits trucs sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LucRivNor a dit :

JAB 2e week end:

 

Samantha: Ça fait du bien de pouvoir tripper avec toi à jouer de plus gros jeux. On a eu ben du fun. Content vue l’intincelle ludique en toi.

 

Joel: Un joueur qui peut avoir du plaisir à jouer tout type de jeu (lourd ou léger). 
 

Annie et Yannick: je connais Annie depuis longtemps et j’apprécie toujours lui présenter des jeux que je sais qu’elle va bien apprécier. Et j’ai été agréablement heureux d’avoir fait la connaissance de Yannick, un bon vivant agréable à converser. On a découvert que l’on avait des études similaires. Bien aimé échanger avec vous.
 

Carole, Christine et Shanny: Toujours plaisant de côtoyer mes amis de l’Outaouais. Je connaissais moins Shanny et suis heureux qu’il est partagé notre expérience victorieuse du Rigodon. 
 

Julie et Néo: ma famille! Heureux de pouvoir partager ma passion avec ma femme en respectant nos dosages. Heureux de voir mon fils s’amuser et de faire le Rigodon ensemble. Et ce fut un plus de gagner ensemble.

 

Jeff, Sylvain: un plaisir de jaser avec ces passionnés de la région de Québec. J’ai un grand respect pour leur création dans le monde ludique et j’ai toujours Ben du fun à jouer ou échanger avec eux. 
 

Mathieu, Steeve, Jonathan: Mes amis de Lanaudière. Un bon vivant et les piliers de Fanny. Content d’avoir pu placer une partie avec vous.

 

Nicole & friends de Trois Rivières: une belle gang drôle plein de dynamisme. On rit toujours beaucoup.

 

Gabrielle, Alex et Kevin: Mes amis locaux. La pandémie nous a fait perdre de vue, content de partager du temps avec vous.

 

Isabelle: toujours un plaisir de poursuivre notre amitié après tout ce que la vie nous a réservé.

 

Dominic, Alex Jungle Jim, Martin et Cindy, Alain et tous les autres de belles discussions, on se reprend une autre fois pour une partie .ensemble.

 


 

 

Je suis toujours heureux de partager une table avec toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...