Aller au contenu

Uprising Curse of the Last Emperor ?


R-Oak

Messages recommandés

Bon je tends une perche, un de vous à déjà eu la chance d'y jouer ? 

je suis légèrement mitigé par celui-ci, le fomo me frappe ! :P

 

voici le jeu

https://boardgamegeek.com/boardgame/284121/uprising-curse-last-emperor

Coopératif, 4X game 

 

Je suis un gros fan de jeu de dés et d'aventure et de coop, des jeux que j'addore (robinson crusoe, mageknight, spirit island, chutulu death may die, descent 2nd edition en coop)

bon J'aime aussi les euros inquiété vous pas (concordia, feast for odin, brass) 

 

j'ai j'amais été un grand fan de 4X ( j'aime pas la confrontation direct avec mes adversaires) alors une version COOP m'intéresse. 

 

malheureusement je trouve pas beaucoup d'avis de joueurs normaux pour celui-ci (pas des personnalité qui ont reçu un jeux ) 

 

Le jeu est seulement sur Gamefound, pas de retail, et il est cher :( haha

les critiques sont souvent d'û à un jeu qui spirale trop rapidement dans la difficulté (manquer une quête à cause d'un dé) 

voici le lien gamefound: https://gamefound.com/projects/nemesisgames/uprising-titans-of-the-first-age

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi backer le premier kickstarter. Mais il y avais de quoi qui clochais, je sais pas, un mauvais vibe. Probablement le fait que ça soit un coop style "Weakest Link". Faut sauver les fesses des autres si ils sont pas capable de gérer. Mais les composantes....tellement alléchante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'avais passé sur la première édition. Mais lorsque LP de professeur boardgames a publié cette vidéo en janvier dernier. Je savais que je voulais ce jeu.

 

J'ai décidé de supporter la campagne actuelle, mais je n,ai pas encore joué au jeu. J'écoute rarement des vidéos aussi long, mais ce jeu a touché une corde sensible et je n'ai pas vraiment de jeu similaire dans ma collection.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore stock du premier print

 

Citation

 

Hi Dany, we would be happy to! Glad to have you with us. We are sold out of dice packs, unfortunately, sorry, but we still have a couple of Item packs and some Blessings if you like. Your total for the Core and Expansion is:
 

 

Core Box

$79,00

A-N Box

$50,00

Shipping

$24,70

Total

$153,70

 

Please send the payment via PayPal to cornelius@nemesis.games or paypal.me/nemesisgames01. And if you send me your address, we will ship that right off to you. 

 

We hope you love Uprising!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage, c'était mon options sir le nouveau KS était plus élevé que 200$ US... Et comme par hasard, ils l'ont chiffré à 199$ 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Migmeister a dit :

Merci du partage, c'était mon options sir le nouveau KS était plus élevé que 200$ US... Et comme par hasard, ils l'ont chiffré à 199$ 🙂

 

Un gros 10$ de plus par rapport a 129$ + 59$. Mais bon, je me suis dis, pourquoi attendre, aussi bien l'essayer avant que le ks finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter sur le jeu c'est qu'une critique le comparaît à un défenders of the realm 2.0 ou plus gameux comme dit l'expression.

 

DotR m'a tanné après 2 ou 3 parties, il y avait tout le temps un ou deux joueurs  qui n'avaient pas trouvé de bonne carte d'attaque alors il était pogné à faire juste le petit ménage tendis qu'un joueur courait après les dragons... pas le même genre de fun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...