Aller au contenu

Campaign Trail


PAPPY

Messages recommandés

Ouan, être influenceur c'est pas si payant à date.  Je me fais seulement damner pour mon contenu.  Je dois mal m'y prendre.  Est-ce que ça aiderait si j'étais en speedo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hibou77 a dit :

Ouan, être influenceur c'est pas si payant à date.  Je me fais seulement damner pour mon contenu.  Je dois mal m'y prendre.  Est-ce que ça aiderait si j'étais en speedo ???

 

Pas vraiment 🤣...

 

 

bronzed-man-beach-elderly-swimming-trunks-suntan-looks-out-to-sea-bali-83070753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Just now, flagdan said:

Je viens de recevoir mon edition standard (pas la deluxe) avec expension incluse dans la meme boite. Il manque la Scoring Track (l'original ET le green party)! Y'a tu juste moi de looser ?

C’est apparement un problème connu Check les commentaires sur ks ils donne t un e-mail de support 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de ma pré-commande chez BGB encore. C'est encore possible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PAPPY a dit :

Pas de nouvelle de ma pré-commande chez BGB encore. C'est encore possible de le faire.

 

J'attends aussi des nouvelles de ma pré-commande sur bliss.  Sur la dernière mise-à-jour sur la page du kickstarter (en date du 28 octobre), ils disent :

 

Citation

 

Canada

Board Game Bliss has the games and will begin sending the rewards very soon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, flagdan said:

Je viens de recevoir mon edition standard (pas la deluxe) avec expension incluse dans la meme boite. Il manque la Scoring Track (l'original ET le green party)! Y'a tu juste moi de looser ?

juste pour te rassurer, t'es pas le seul loser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hibou77 a dit :

 

J'attends aussi des nouvelles de ma pré-commande sur bliss.  Sur la dernière mise-à-jour sur la page du kickstarter (en date du 28 octobre), ils disent :

 

Est-ce que je comprend que Bliss est distributeur au Canada des KS? Car je n'ai pas KS, juste précommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tawny a dit :

Est-ce que je comprend que Bliss est distributeur au Canada des KS? Car je n'ai pas KS, juste précommandé.

 

Yep, c'est Bliss qui va faire la distribution aux backers KS canadiens.  Dans le fond, les pré-commandes de Bliss sont juste des pledges retailers qu'ils se sont pris pour eux et leurs clients, parce qu'il ne semble pas vraiment y avoir de version retail de Campaign Trail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...