Aller au contenu

Messages recommandés

légitime comme question.. en fait j'avais pas vraiment regardé avant de répondre à ça :) mais ça semble être la version retail, la même que Bliss de ce que je peux voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, unity a dit :

légitime comme question.. en fait j'avais pas vraiment regardé avant de répondre à ça :) mais ça semble être la version retail, la même que Bliss de ce que je peux voir...

A $54, si c’est la version deluxe, j’en prends 15…😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui possèdent le jeu, c’est bien?  Je n’avais jamais entendu parler de ce jeu avant aujourd’hui.  Je joue principalement à deux… vous croyez que c’est quand même bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philx85 a dit :

Et pour ceux qui possèdent le jeu, c’est bien?  Je n’avais jamais entendu parler de ce jeu avant aujourd’hui.  Je joue principalement à deux… vous croyez que c’est quand même bon?

Bof a deux. Mais a 3 ou 4 c’est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, philx85 a dit :

Et pour ceux qui possèdent le jeu, c’est bien?  Je n’avais jamais entendu parler de ce jeu avant aujourd’hui.  Je joue principalement à deux… vous croyez que c’est quand même bon?

 

Les 2 mécaniques principales sont les enchères et le ''set collection''. Les enchères à 2 joueurs ce n'est jamais bien intéressant. @thomassabourin a le bon commentaire: 3 à 5 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BGB a ajouté la version de luxe en précommande: https://www.boardgamebliss.com/products/ra-deluxe-edition

Pas mal le même prix (quand on ajoute la taxe) mais on gagne des points en plus.

 

Après seconde réflexion, j'ai décidé de passer. 125$ (et plus) juste pour un jeu plus beau, j'ai décidé que c'était trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tawny a dit :

BGB a ajouté la version de luxe en précommande: https://www.boardgamebliss.com/products/ra-deluxe-edition

Pas mal le même prix (quand on ajoute la taxe) mais on gagne des points en plus.

 

Après seconde réflexion, j'ai décidé de passer. 125$ (et plus) juste pour un jeu plus beau, j'ai décidé que c'était trop.

Mais a $54 txinc, ça devient un bon achat!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, unity a dit :

Méchante différence de prix pour des pièces en bois plutôt qu’en carton…

Et des sous en métal 

mais oui, méchante différence de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Tawny said:

Et des sous en métal 

mais oui, méchante différence de prix!

ah j'avais pas vu les pièces métalliques... mais quand même, malade comme différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, unity a dit :

ah j'avais pas vu les pièces métalliques... mais quand même, malade comme différence!

En gros, c'est 70$ pour des tuiles en bois + les pièces de métal... et après on se plaint que le prix des jeux a monté 😉

Reste que c'est un classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

En gros, c'est 70$ pour des tuiles en bois + les pièces de métal... et après on se plaint que le prix des jeux a monté 😉

Reste que c'est un classique


Reste qu'y a du monde qui vont quand même payer 70$ de plus pour pas grand chose...

 

C'est sûr que les prix vont continuer de monter parce que le monde achète pareil, même s'ils ont déjà le jeu!  my god que je suis contente de ne plus être dans cet état d'esprit de vouloir tout acheter 🤣
 

De notre côté, on a une version danoise dans la collection Alea (achetée quand je souffrais de collectionnite complétiste aigüe) alors je vois une plus value a acheté la version de base, question que le jeu soit plus accessible pour les joueurs...mais bon même si ce jeu est un très bon classique (que j'ai rejoué au JAB d'ailleurs), il ne verra pas beaucoup de temps de table si j'en achète une nouvelle copie alors c'est un pensez-y bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...