Aller au contenu

Vente de fermeture 50% à La Tuque


Messages recommandés

Bonjour les Dragons!

Il y a un commerce dans mon coin qui ferme bientot ses portes et qui liquide tout son stock de jouets et jeux. Les jeux sont tous à 50% de rabais. ( Peut être plus si j'en ai beaucoup)

 

Voici des photos. Si vous etes interessés je m'offre pour vous les acheter et les envoyer par la poste ou pour les faire acheminer à Terrebonne ou trois-rivieres si vous ètes patients.

 

SI vous avez des jeux qui vous interesseraient, faites le moi savoir même si vous auriez un seuil plus bas que 50% pour l'acheter. De cette manière je pourrais demander un rabais supplémentaire si je pars avec une plus grande quantité de jeux d'un coup. 

 

Bonne journée!

 

Plus vite j'ai des réponses et plus vous avez de chances de mettre la main sur ce qu'il reste.

 

20220505_162056.jpg

20220505_162045.jpg

20220505_162038.jpg

 

20220505_162007.jpg

20220505_162104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom-Z a dit :

Pas en ma connaissance! Violoneux c'est le nom de famille ou le prénom? 😉

 

Eh, que le monde sont pas débrouillards ! ;)

 

Tu cliques sur le lien dans sa signature, pis de là tu vas sur son profil BGG pour voir qu'il s'appelle "Dany Croisetiere".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tom-Z changed the title to Vente de fermeture 50% à La Tuque
Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

 

Eh, que le monde sont pas débrouillards ! ;)

 

Tu cliques sur le lien dans sa signature, pis de là tu vas sur son profil BGG pour voir qu'il s'appelle "Dany Croisetiere".

 

Hum... Hibou77 s'appelle pour VRAI Hibou77!!! WOW!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cerberus777 a dit :

Hum... Hibou77 s'appelle pour VRAI Hibou77!!! WOW!!!

 

image.gif

 

(Ouaip, ça m'a fait chier quand ils ont décidé de mettre de l'avant les noms plutôt que les pseudos lors la refonte des forums/geeklists, alors j'ai flushé mon nom de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus beaucoup de choix, surtout depuis l'an passée. Cela dit, je me suis dit que ca serait dommage de ne pas faire profiter d'autres adeptes de jeux de prix aussi bas...occasions assez rare dans notre hobby.

 

C'est quand même dommage de voir fermer le seul commerce qui offre des jeux dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...