Aller au contenu

nouveau dans la region


Teri

Messages recommandés

bonjour , je vient juste de demenager a Neuville et je cherche a me refaire des contact pour des soiree / journee de jeu evantuelle.

 

si jamais ca vous interesse laissez moi savoir.

 

ma collection est dans ma signature.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thomassabourin a dit :

Détail qui me manque, c’est où notre signature?

 

Lorsque vue sur un PC, c'est sous le message. J'imagine que tu li le forum avec un cellulaire ou une tablette. Dans ces cas-là, tout bon browser te donne la possibilité de voir la version desktop en général.

 

Sinon, voici son line ici:
https://boardgamegeek.com/collection/user/Terii?gallery=large&rankobjecttype=subtype&rankobjectid=1&columns=title|status|version|rating|bggrating|plays|comment|commands&geekranks= Board Game Rank &objecttype=thing&ff=1&subtype=boardgame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thomassabourin a dit :

Détail qui me manque, c’est où notre signature?

 

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

Lorsque vue sur un PC, c'est sous le message. J'imagine que tu li le forum avec un cellulaire ou une tablette. Dans ces cas-là, tout bon browser te donne la possibilité de voir la version desktop en général.

 

En fait, selon les settings que je vois sur la console d'admin, les signatures devraient toujours êtres visibles, même en "mobile".  Dites-le moi si ce n'est pas le cas.

 

Si la question était de savoir comment changer sa propre signature, il faut cliquer sur votre nom d'usager à la droite de votre avatar (tout en haut à droite du site) et choisir l'option "Paramètres du compte" dans le menu.  Votre signature est là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flagdan a dit :

A la meme place, il y a une option pour ne pas afficher les signatures. Si tu l'as deja coché, jadis,  alors c'est normal que tu ne vois pas les signatures.

Ah...

C'était ça le probleme!

Réglé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jmbaril a dit :

Julius était à Neuville il me semble avant. Tu peux lui demander directement. 
sinon agnhar est à Donnacona 

Je ne suis plus dans ce coin, maintenant je suis près de Shawinigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, iulius a dit :

Je ne suis plus dans ce coin, maintenant je suis près de Shawinigan.

Je sais. Mais je me disais que tu peux le diriger vers les joueurs du secteur, s’il y en a 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ok,

 

Nous sommes à la recherche de joueurs pour un campagne de Descent V2 en ce moment, l'hôte se situe à St-Emile.

 

Sinon, je connais un petit groupe, on organise des soirées de temps en temps, par contre nous sommes situé essentiellement sur la rive Sud. Celui qui semble être le plus actif est à St-Nicolas 

 

Dans les 2 cas, ça te fait environ 40 minutes de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...