Aller au contenu

Achat mai 2022


Jelsépa

Messages recommandés

4 hours ago, Jelsépa said:

J'ai trouvé Quo Vadis et Carolus Magnus! Merci @Jungle Jim!

 

Ma copie de Carnegie vient de rentrer!

 

Et je viens de commander Imperium: the contention. Très hâte de voir ce que ça a dans le ventre!

 

Jregrette quasiment d'avoir acheté carnegie considérant que ta copie va être à vendre bientôt! (J'espère que je me trompe et que tu vas vraiment l'apprécier!) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rainmight a dit :

"Ces temps-ci" t'es chanceux. Pour ma part c'est ma vie dans une coquille de noix 😅

Quand ça fait 18 ans que tu achètes des jeux, l'espace finit par manquer et ça te rend un peu plus raisonnable. Juste un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tawny said:

Quand ça fait 18 ans que tu achètes des jeux, l'espace finit par manquer et ça te rend un peu plus raisonnable. Juste un peu....

2004 ... huh .. j'pense que mon premier Euro moderne que j'ai acheté ça été catane en 2006. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-17 à 22:17, Tawny a dit :

Energy Empire - Cold War expansion
Ça rentre plus vite que je joue ces jours-ci!

 

Moi aussi je viens de le recevoir hier. Bien hâte de jouer au jeu avec les différents modules de l'expansion. Cela fait si longtemps que j'attends, maintenant 3 ans, à cause du malheur qui s'est produit, donc j'espère que cela sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cerberus777 a dit :

 

Moi aussi je viens de le recevoir hier. Bien hâte de jouer au jeu avec les différents modules de l'expansion. Cela fait si longtemps que j'attends, maintenant 3 ans, à cause du malheur qui s'est produit, donc j'espère que cela sera bon.

La lecture des règles m'a laissé un bof, rien de transcendant mais des fois on est surpris en jouant.

Note: je n'ai pas lu la section solo. C'est peut-être où est l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse Road GMT. J'adore le fait que chaque joueurs contrôle plusieurs véhicules. Ça rend le jeu à deux joueurs captivant. Pour jouer avec mes amis des années 90s qui n'ont plus le temps ni l'énergie pour la granularité et la lenteur de Car Wars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, marcc a dit :

Apocalypse Road GMT. J'adore le fait que chaque joueurs contrôle plusieurs véhicules. Ça rend le jeu à deux joueurs captivant. Pour jouer avec mes amis des années 90s qui n'ont plus le temps ni l'énergie pour la granularité et la lenteur de Car Wars. 

J'ai vu que beaucoup le préfère aux précédents opus de la série (Thunder Alley et Grand Prix). La plus grande intéraction entre les joueurs y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, marcc said:

Apocalypse Road GMT. J'adore le fait que chaque joueurs contrôle plusieurs véhicules. Ça rend le jeu à deux joueurs captivant. Pour jouer avec mes amis des années 90s qui n'ont plus le temps ni l'énergie pour la granularité et la lenteur de Car Wars. 

Gasland ça vous tentait pas ?


Je viens de m'acheter le manuel, j'attends les réglettes et les dés customs pour me lancer dans une aventure avec mes enfants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...