Aller au contenu

Achat mai 2022


Jelsépa

Messages recommandés

il y a 18 minutes, rainmight a dit :

Gasland ça vous tentait pas ?


Je viens de m'acheter le manuel, j'attends les réglettes et les dés customs pour me lancer dans une aventure avec mes enfants. :D


Cool. J'ai lu le livre et j'étais excité puis je n'ai jamais joué en fin de compte... je me suis mis trop de pression pour faire des voitures super destroy en ajoutant de l'armement a des Matchbox. J'ai commencé a coller et peindre puis abandonné le projet. 

Avec Apocalypse Road tu ouvre la boite et tu joue. Pas de modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, marcc said:


Cool. J'ai lu le livre et j'étais excité puis je n'ai jamais joué en fin de compte... je me suis mis trop de pression pour faire des voitures super destroy en ajoutant de l'armement a des Matchbox. J'ai commencé a coller et peindre puis abandonné le projet. 

Avec Apocalypse Road tu ouvre la boite et tu joue. Pas de modélisme.

Ouain je comprends parfaitement l'état d'esprit. Merci (en fait, fuck you poliment hahaha) d'avoir mis apocalypse road sur mon radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maracaibo Uprising

Power Grid New deck 2

 

Un gros mois de socio-financement

 

  • Autobahn
  • Age of Steam deluxe vol. 2 et 3
  • Oranienburg Kanal + 2 extensions
  • Anunaki all-in + une trâllée de mini extensions de jeux Cranio (p.ex nouvelle carte Barrage)
  • Châteaux de  Bourgogne deluxe sans miniatures + tuiles acryliques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que j’ai pas écrit ici, car ça fait longtemps que je n’ai rien acheté. Mais en mai, quelques achats:

 

- Vagrantsong

-  Now or never

 

Ca devrait me tenir occupé pour quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez on flanche pour d'autres titres.

 

Imperium: The Contention. Y est pas cher, on le prend!

Duck Dealer: à ce prix-là, c'est du vol!

Auf Toffel komm raus: un peu pas mal cher...

 

Ouin... je suis vraiment faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jelsépa a dit :

Et j'ai oublié deux jeux à Tawny!

 

Ra

Washington's War

 

Mais eux c'est correct ils étaient dans ma wishlist...

Ben oui, j'ai craqué et commandé la version de luxe de Ra... je suis aussi faible que Jelsépa 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le ''pledge manager'' pour Hegemony. 25€ de shipping à ajouter sur le tas. J'ai passé mon tour pour les ''add on'' même si les pièces de métal étaient tentantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, PAPPY said:

Je viens de recevoir le ''pledge manager'' pour Hegemony. 25€ de shipping à ajouter sur le tas. J'ai passé mon tour pour les ''add on'' même si les pièces de métal étaient tentantes.

 

J'ai ajouté la mini-extension Événements historiques sans vraiment savoir si elle ajoutait du "gameplay" au jeu. Moi pis ma manie d'avoir toutes les extensions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlock!: Game Adventures: La dernière boite Unlock! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les thèmes de jeu classique comme Ticket to Ride, Mysterium et Pandemic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe pour la version française de hegemony. J'ai eu une communication avec le gestionnaire de projet et avec le partenaire. Regardez ça:

 

Avec le gest. De projet :

Moi:

Hi ! I am curious in regard with your translation partners.

First of all, I backed last year another projet with a french partner. I have been disapointed by two things:

1: There's was a overly long delay between fulfillment for english copies and french ones. Like almost 8-10 months more.

2: The shipping went from 20usd to almors 50usd without warning because it was the partner (with, understandingly, lesser quantities so worst pricing) who handled the fulfillment rather than the project manager.

My questions are: Who is managing the shipping for the localized copies ? You or the partner ? Also, do you know who is the french partner and how long do they expect to finish translation ?

 

Réponse du gestionnaire de projet :

 

Hi Marco,

 

Hope you are doing well! Thank you for your message. We are more than happy to answer to your questions. Our partner, Don't Panic Games will be responsible for the shipping as they are the distributor for our game. We expect from them to finish the translation in 2,5 months. 

 

We hope we help with the questions. WE will remain at your disposal for any further clarifications.

 

Kind regards,

 

Hegemonic Project Games

 

--------

 

Avec le partenaire :

 

moi:

Bonjour! Je vous contact au sujet de votre projet de localisation du Jeu Hegemony en français.

 

Est-ce que c'est possiblement e pour vous de préparer un estimé des frais d'envoi au Canada? 

 

Quel transporteur allez-vous utiliser?

 

Je vous remercie!

 

Possiblement = possible

 

(je leur donne mon adresse par précaution pour l'estimé)

 

Aussi si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour la trad ou la revision je suis disponible pour filler un coup de main bénévole

 

Rep du partenaire :

 

Bonjour,

 

Hélas nous n'envoyons pas au Canada, mais notre distributeur (Distribution dude) va localiser le jeu au Québec afin que vous puissiez le commander.

 

Merci pour la proposition de traduction !

----------

 

 

J'ai choisi le français dans le pm et j'ai eu à payer le même prix. 

 

Je me demande si le partner a pas catché que je suis un backer ou si je vais causé un problème tantôt. À suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier achat du mois: Talisman le jeu de rôles! J'ai lu des critiques et regardé des vidéos. Les auteurs ont respecté le 'feel' du jeu de plateau. C'est un système 3d6 contre la valeur cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned. Dawn of the zed qui est restock un peu partout sur lequel j'ai les yeux depuis un bon moment. 

 

Si vous le voulez faites vite car ça s'envole comme des tits pain chaud.

 

Ou ben vous attendez la vague de resell sur les groupes de vente parce que je suis pas sûr que les moldus sont rendu là ludiquement 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...