Aller au contenu

Châteaux de Bourgogne chez Gamefound


Messages recommandés

La voici donc qui arrive: la supra-méga-ultima-de-luxe-extremis-pour-fans-finis-probablement-très-cher-pour-ce-que-ce-sera-mais-que-je-vais-quand-même-backer version des Châteaux de Bourgogne. Le début de la campagne est prévu pour le 24 mai.

 

Voici le lien

 

 

 

Le jeu roule trop chez-nous, ce sera donc un achat.

castles-of-burgundy-deluxe-edition.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à voir le prix de mon côté... Je vais très probablement passé car c'est un jeu à 2 et dans cette config il risque bien de ressortir trop peu souvent pour le prix...

(oui je sais on peut jouer à plus, mais c'est poche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, SuperFafa said:

Ouais à voir le prix de mon côté... Je vais très probablement passé car c'est un jeu à 2 et dans cette config il risque bien de ressortir trop peu souvent pour le prix...

(oui je sais on peut jouer à plus, mais c'est poche...)

euh... explique nous donc ça?!? et en quoi c'est poche d'y jouer au nombre prescris (qui n'est pas 2) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, unity a dit :

euh... explique nous donc ça?!? et en quoi c'est poche d'y jouer au nombre prescris (qui n'est pas 2) 😉

Poche c'est peut être un peu exagéré mais en gros ça rajoute plus de dowtime que d'intérêt au jeu. A 3 c'est encore correct, à 4 oublie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, unity a dit :

euh... explique nous donc ça?!? et en quoi c'est poche d'y jouer au nombre prescris (qui n'est pas 2) 😉

A 2, j’ai 1 ou 2 jeux de meilleurs.

A 3, j’en ai 50

A 4, j’en ai 200…

 

Mais tu peux y jouer a 4 si tu veux, ça reste une experience agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, thomassabourin said:

A 2, j’ai 1 ou 2 jeux de meilleurs.

A 3, j’en ai 50

A 4, j’en ai 200…

 

Mais tu peux y jouer a 4 si tu veux, ça reste une experience agréable!

 

plus ya de jambonnage dans un jeu, meilleur c'est.  mais je comprends que les gouts varient...

 

si c'est à cause de la longueur, changez de crew :) ça dure max 1:15h à 4 joueurs

 

les joutes à 2, à moins que le jeu soit conçu strictement pour 2, ne représentent à peu près jamais le feeling que le jeu veut produire.

 

jouer solo, c'est un péché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PAPPY a dit :

Je vais plus y aller avec $125 US + shipping.


Pis tu vas l'acheter même si tu l'as déjà?!? 😲 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, red_mary a dit :


Pis tu vas l'acheter même si tu l'as déjà?!? 😲 😂 

 

Je sais même pas quoi dire pour ma défense. Oui je vais l'acheter même si j'ai déjà la version beige... Et la version trop colorée. Mettons que je vais vendre cette dernière et mettre la première dans la valise des jeux de voyage. Mai aura été le mois que j'aurai pas été capable de me retenir. En date du 25, j'aurai backé Râ, Castles of Burgundy et Union Stockyards. Une chance que j'ai pas mal de travaux dans la cour cet été, ça va me garder loin de ma tablette... Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, unity a dit :

 

plus ya de jambonnage dans un jeu, meilleur c'est.  mais je comprends que les gouts varient...

 

si c'est à cause de la longueur, changez de crew :) ça dure max 1:15h à 4 joueurs

 

les joutes à 2, à moins que le jeu soit conçu strictement pour 2, ne représentent à peu près jamais le feeling que le jeu veut produire.

 

jouer solo, c'est un péché

Je trouves pas vraiment qu'il y a plus de jambonage à 4, je dirais même qu'il y en a moins de volontaire. A 2 tu vois vite le jeu de l'autre et tu as plus intérêt à le jambonner, alors qu'à 4 tu as plus intérêt à jouer ton jeu qu'à jambonné un joueur sur 4... 

Ceci étant dis je serai curieux de voir ça une partie de 1h15 à 4j...

Des jeux 2-4 meilleurs à 2j y'en a des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Je trouves pas vraiment qu'il y a plus de jambonage à 4, je dirais même qu'il y en a moins de volontaire. A 2 tu vois vite le jeu de l'autre et tu as plus intérêt à le jambonner, alors qu'à 4 tu as plus intérêt à jouer ton jeu qu'à jambonné un joueur sur 4... 

Ceci étant dis je serai curieux de voir ça une partie de 1h15 à 4j...

Des jeux 2-4 meilleurs à 2j y'en a des tonnes.

Parfaitement d’accord!

Presqu’aucun jambonnage a 4 dans ce jeu…

A 2, si tu ne regardes pas l’autre, tu perds!

1h15 a 4, en effet, ça me semble exagéré! Mais bon, il y a des extra-terrestres partout!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hibou77 a dit :

4852bd91-1c7f-435e-a0a0-9184cfbb0738.jpg

 

Je ne comprends pas comment le fait d'avoir des tours géantes sur notre plateau de jeu pourrait faire autre chose que de nuire à la visibilité et au placement des tuiles autour...

 

Ben là hibou, il faut bien qu'il trouve une façon de pimper un jeu avec des tours en plastique (franchement inutiles) pour vendre plus de jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...