Aller au contenu

Châteaux de Bourgogne chez Gamefound


Messages recommandés

Moi j'espère qu'il vont garder un gameplay all-in pledge avec ce que la majorité veulent du jeu, soit un jeu deluxe mais sans trop de bling inutile (donc pas de miniatures), juste un artwork magnifique, des plateau dual-layered, des metal coins, un insert bien pensé pour la mise en place et le rangement, etc. dans une boite rectangulaire de taille raisonnable, et cela a un coût raisonnable, qui va surement être vers 79 ou 89USD selon moi. Si c'est cela qu'ils font, je suis in mais si le pledge le plus bas inclus trop de bling inutile (des cr*ss de minis!) et bien je vais garder ma version original beige qui fait très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PAPPY a dit :

Je vais plus y aller avec $125 US + shipping.

 

Il y a 22 heures, Hibou77 a dit :

 

Je dirais ~70$ US + shipping !

 La bonne réponse était pas mal au milieu, 95€ + 27€ de shipping.

Disons que c'est un poil cher, mais moins pire que les dernier Queen games !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SuperFafa a dit :

 

 La bonne réponse était pas mal au milieu, 95€ + 27€ de shipping.

Disons que c'est un poil cher, mais moins pire que les dernier Queen games !!!

 

122 euros! Je payerais certainement pas 165 CAD pour un jeu que j'ai déjà, même si j'aime beaucoup le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, red_mary a dit :

122 euros! Je payerais certainement pas 165 CAD pour un jeu que j'ai déjà, même si j'aime beaucoup le jeu.

Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela va dépendre du contenu exacte et des composantes finales, mais pour le moment, c'est juste des images WIP et encore non finales, et je ne suis pas impressionner par l'art et le graphic design du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sterober a dit :

85 euros sans miniatures

95 euros avec miniatures

142 euros avec miniatures, playmat et tuiles en acrylique

 

Add-on: tuiles acryliques (33 euros), playmat (18 euros)

Plus 27 / 32 euro pour le shipping...

Et malgré ces prix ridicule, ils sont déjà à 290K euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hibou77 said:

Si j'étais riche, je prendrais le classic pledge avec le add-on pour avoir les hexes en acrylique.  Mais je suis dans la classe sociale "Alea" :D

 

C'est probablement ce que je vais faire. Je n'ai pas d'auto alors que je peux me le permettre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez me traiter de ''joueur hautain'', j'ai backé à 95€. Pas d'intérêt toutefois pour le playmat. J'avais payé un extra pour des pièces en acrylique dans ma Fresco Megabox et j'ai été déçu, alors pas plus pour celles de cette campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PAPPY a dit :

Vous pourrez me traiter de ''joueur hautain'', j'ai backé à 95€. Pas d'intérêt toutefois pour le playmat. J'avais payé un extra pour des pièces en acrylique dans ma Fresco Megabox et j'ai été déçu, alors pas plus pour celles de cette campagne.

 

Ouin mais la tu compares Queen Games et Awaken Realms. Je suis pas mal certain que celle-ci vont être magnifiques.

 

Sinon, mois je vais surement faire le grand saut, ou un presque all-in, car le tapis je ne suis pas certain, car j'aime pas tout avoir dans la boite, mais rendu là, le tapis est presque donné. Donc je suis soit riche ou bien un gamer qui comme j'achète peu de jeu, et bien je me permet d'acheter des jeux deluxe. Bref, je suis tu type qualité avant la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 euro (sans miniatures) + 27 euro shipping, mais est-ce qu'il y a un risque de frais de douane? 

 

Savez-vous s'il y a possibilité de précommander le jeu par une boutique?

 

 

Edit: je trouve le look vraiment bien, sauf pour la couleur rouge utilisée pour les châteaux, mais bon c'est assez mineur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, JP12345 said:

85 euro (sans miniatures) + 27 euro shipping, mais est-ce qu'il y a un risque de frais de douane? 

 

Savez-vous s'il y a possibilité de précommander le jeu par une boutique?

 

 

Edit: je trouve le look vraiment bien, sauf pour la couleur rouge utilisée pour les châteaux, mais bon c'est assez mineur :P

 

 

oui il sera en boutique, comme les autres Awaken Realms, distribué par Asmo.

Je ne prendrais pas de chance avec les temps qui court, ton 27 euros de shipping pourrait se transformer en pas mal plus à la dernière minute, à voir la tendance récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JP12345 a dit :

85 euro (sans miniatures) + 27 euro shipping, mais est-ce qu'il y a un risque de frais de douane? 

 

Pas de frais de douane car le shipping sera fait à l'intérieur du Canada, par un partenaire de fulfillment.

 

"We will be using a hub based in Canada, so no customs or taxes should be charged to our Canadian backers."

 

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/castles-of-burgundy-special-edition/faq

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...