Aller au contenu

Châteaux de Bourgogne chez Gamefound


Messages recommandés

Il y a 11 heures, unity a dit :

 

oui il sera en boutique, comme les autres Awaken Realms, distribué par Asmo.

Je ne prendrais pas de chance avec les temps qui court, ton 27 euros de shipping pourrait se transformer en pas mal plus à la dernière minute, à voir la tendance récente

 

Les projets de Awaken Realms sont pas mal dans les plus sécuritaires à backer sur une plateforme de crowdfunding, car leurs jeux et leurs extensions reviennent moins cher sur la plateforme qu'en boutique, surtout si tu y vas all-in. Si tu veux y aller juste pour une core box, version standard, en boutique c'est peut-être moins cher, mais si tu sort de cela, c'est mieux sur Gamefound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cerberus777 said:

 

Les projets de Awaken Realms sont pas mal dans les plus sécuritaires à backer sur une plateforme de crowdfunding, car leurs jeux et leurs extensions reviennent moins cher sur la plateforme qu'en boutique, surtout si tu y vas all-in. Si tu veux y aller juste pour une core box, version standard, en boutique c'est peut-être moins cher, mais si tu sort de cela, c'est mieux sur Gamefound.

tout à fait.  Ma mention faisait strictement référence au shipping.. la plupart des projets récents ont vu leur cout de shipping explosé après coup et les backers se voient obligés de contribuer cet extra. Ton 27 euros pourrait se transformer en 50-60 euros d'ici la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cerberus777 a dit :

 

Ouin mais la tu compares Queen Games et Awaken Realms. Je suis pas mal certain que celle-ci vont être magnifiques.

 

Bon, me suis laissé influencer encore une fois. J'ai changé mon pledge pour le Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il y a des groupes qui s’organisent? Ils viennent d’annoncer les prix pour les groupes de 6 avec le pledge qui inclue les figurines. Je ne suis pas un fan de figurines, mais il revient à un peu plus de 140$ avec le shipping, alors que la version de base revenait à environ 160$.

Et on dirait qu’il n’y a pas de pledge groupe pour la version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-05-19 à 18:01, Hibou77 a dit :

 

Je dirais ~70$ US + shipping !

 

Le 2022-05-19 à 19:15, PAPPY a dit :

Je vais plus y aller avec $125 US + shipping.

 

Nope...bel essai...essayons plutôt : 350$ pour un all-in. À ce prix là, on le ship direct chez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simonmjl14 a dit :

 

 

Nope...bel essai...essayons plutôt : 350$ pour un all-in. À ce prix là, on le ship direct chez-vous!

Ouais, c'est rendu là. Voici ce que vous avez en plus à ce prix là. Cette fois c'est trop, même pour moi. Cliquez une seconde fois sur l'image pour l'agrandir.

 

 

 

 

c5e86ad7-63d6-4695-ac91-9a8d3f7c8671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas pratique car il te faut piger des tuiles régulières (carton ou acrylique) puis trouver la tuile 3d lorsque tu l'utilise (sur le main board ou sur ton board selon les goûts). En plus, sur les tuiles 3d jaunes, tu n'auras pas l'info qui s'y trouve habituellement, donc ils te font un petit sideboards pour quand même avoir la tuile de carton ou d'acrylique pour avoir l'info du pouvoir de la tuile. Bref, c'est un upgrade oui peut-être plus bling bling, mais moins pratique et très dispendieux. Moi c'est aussi un hard pass. J'aime avoir peu de jeu mais avoir des jeux deluxe, mais ça c'est clairement trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerberus777 a dit :

 En plus, sur les tuiles 3d jaunes, tu n'auras pas l'info qui s'y trouve habituellement, donc ils te font un petit sideboards pour quand même avoir la tuile de carton ou d'acrylique pour avoir l'info du pouvoir de la tuile. 

 

Exactement ce que je me disais. C'est comme la version sur ma tablette, les tuiles jaunes sont entre 10:00 et 11:00 hrs du plateau individuel. Pratique pour cette situation mais pas sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PAPPY a dit :

 

Exactement ce que je me disais. C'est comme la version sur ma tablette, les tuiles jaunes sont entre 10:00 et 11:00 hrs du plateau individuel. Pratique pour cette situation mais pas sur la table.

Du gros n’importe quoi a mon sens…

Mais il va y avoir des preneurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, thomassabourin a dit :

Du gros n’importe quoi a mon sens…

Mais il va y avoir des preneurs…

 

1425 richissimes amateurs à 23:00 hrs en ce vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

S'il y a quelque chose que je déteste, c'est bien quand je finance un projet et qu'il se retrouve sur les tablettes d'une boutique AVANT que je reçoive ma copie. Encore une fois, c'est le cas ici :angry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, PAPPY a dit :

S'il y a quelque chose que je déteste, c'est bien quand je finance un projet et qu'il se retrouve sur les tablettes d'une boutique AVANT que je reçoive ma copie. Encore une fois, c'est le cas ici :angry:.

 

C'était à prévoir ici, le conteneur des copies Special Edition (Gameplay All-in)/Classic Pledge/retail est arrivé il y a longtemps et ces copie des backers déjà envoyés maintenant, alors que les deux autres conteneurs (avec les copies Royal Pledges et Majestic Pledges) sont rester en Chine jusqu'à la semaine passé, donc pas livrés a ces backer-là (comme moi) avant septembre... peut-être même octobre avec la grève du port de Vancouver qui s'allonge.

 

Mais oui, c'est toujours fâchant pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPPY a dit :

S'il y a quelque chose que je déteste, c'est bien quand je finance un projet et qu'il se retrouve sur les tablettes d'une boutique AVANT que je reçoive ma copie. Encore une fois, c'est le cas ici :angry:.

Entre 95 euros et 300$ canadiens, le taux de change est pas mal! Et puis c’est juste la version cheapo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...