Aller au contenu

Achat juin 2022


Jelsépa

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'avais un crédit à l'Imaginaire: Conan 2d20 + Conan 2d20 the Bandit. Bien hâte de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Stories, pas nouveau je sais, mais ça va être un bon jeu pour les vacances qui commencent très bientôt. Ça me faisait trop penser au film Chinese Ghost Stories pour ne pas l'acheter.

 

Si vous ne l'avez pas vue vous devez le voir. C'est une classique série B avec une bonne dose d'humour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/3/2022 at 2:58 PM, Jelsépa said:

Dice realms

Decorum

Vanuatu

Scepter of Zavandor

 

Decorum c'est un shot in the dark mais le concept m'interpelle... on va voir!

Scepter of Zavandor, ça doit faire 7-8 ans qu'il est dans ma collection... Jamais réussis è y jouer encore... Mais j'ai encore de l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-17 à 15:05, marcc a dit :

Ghost Stories, pas nouveau je sais, mais ça va être un bon jeu pour les vacances qui commencent très bientôt. Ça me faisait trop penser au film Chinese Ghost Stories pour ne pas l'acheter.

 

Si vous ne l'avez pas vue vous devez le voir. C'est une classique série B avec une bonne dose d'humour.

 

 

 

Excellent film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-03 à 14:58, Jelsépa a dit :

 

Decorum c'est un shot in the dark mais le concept m'interpelle... on va voir!

 

A deux, c'est un excellent puzzle! J'ai beaucoup aimé!

 

Moi Board Game Bliss m'a annonce qu'ils ont reçu leur première batch de Ultimate Railroads, donc j'ai acheté beaucoup de trucs pour atteindre le free shipping (lire "parce que j'ai pas de self control")

 

Yokohama Roll and Write

5x5 Zoo

Goats & Goats 

Jiguan: The Eastern Mechanist

Wind the Film

Whirling Witchcraft 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines Wizkids pour compléter mes deux armées de Oathmark, le wargame (Osprey). J'ai trouvé un adversaire. On devrait jouer en juillet.

 

- 2 Thri-Kreen archer

- 2 Thri-Kreen arme lourde

- 1 Hell Wasp

- 10 fighters humain, hommes.

- 10 fighters humain, femmes.

- 10 archers humain, femmes.

 

+ Conan 2d20 le Story Deck de 52 cartes pour générer aléatoirement des complications, des événements et des défis pendant les missions. C'est très bien même si il n'y a pas d'illustration sur les cartes. Je vais peut-être investir dans le Encounter Deck et le Location Deck. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expansion Unfinished Business de Star Wars Outer Rim est arrivé la semaine dernière. On peut maintenant visiter les Core Worlds et passer directement à l'autre l'extrémité du Outer Rim. Chewbacca et plusieurs autres peuvent maintenant être joués comme personnage au lieu de npcs. Nouvelles cartes de missions, pour le marché, nouveau vaisseaux, d'autres cartes pour le AI solo. Plus trois dés à icônes. Les joueurs peuvent pendre des cartes de 'rôle' (ex.: crime lord) pour donner un background à leur capitaine. Sa oriente les décisions.

(mon budget gaming est défoncé. Va falloir que je me calme en juillet et août!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...