Aller au contenu

Et c'est à ce moment que...


Jelsépa

Messages recommandés

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/castles-of-burgundy-special-edition/updates/13

 

Quoi?! Vous n'avez toujours pas tombé de votre chaise avec cette NOUVELLE ANNONCE DE L'ÉDITION CHÂTEAUX DE BOURGOGNE A 400$?!!!

 

Mes attentes viennent de grimper dans le tapis! Tout une expérience renouvelée et innovatrice! OH. MY. GOD.

 

Le choix est évident! Entre 3 splotter, la collection complète de Pfister dans l'usagé, payer trois épiceries décentes a votre famille ou cette ÉDITION DÉFINITIVE DE CHÂTEAUX DE BOURGOGNE, c'est clair que c'est l'ÉDITION DÉFINITIVE DE CHÂTEAUX DE BOURGOGNE qui l'emporte!!! 

 

OMG. OMG. LQJR SONG. OMG. OMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fait mention dans un autre "thread" - êtes vous un joueur superficiel -  et faisant justement référence à ce projet.

 

C'est un véritable succès - pour Awaken Realms - on s'entend...et je l'espère aussi pour Stefan.

 

Au final c'est quand même tout un accomplissement de réussir à faire passer un jeu de 35 $ à 350 $ en une campagne de financement participatif. C'est fascinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jelsépa a dit :

Je suis sérieusement en considération pour l'acheter, et ensuite la revendre a 1500$ sur ebay. 

 

400% de profit en 3 ans, c'est un méchant bon investissement!

 

(Parce que oui, ça risque de prendre 3 ans avant de la recevoir)

À ma connaissance, il va être disponible en retail, non ? J'ai pas trop suivi sur ce point. Je suis après tout, un joueur superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne paierai pas ce prix même si c'est un jeu que j'adore. Mais comme je dis souvent, à tout ceux qui pose des questions du genre: 

- Pourquoi autant d'extension?

- Pourquoi autant de figurine?

- Pourquoi autant de matériel de luxe?

- Pourquoi autant de sur production?

- Pourquoi certain jeu ne sont pas traduit?

- Pourquoi ça coûte si cher?

 

Parce que c,est payant et tant que se sera payant, ça va continuer. S'il y a de l'argent à faire avec un produit, ne vous inquiété pas, il va arriver! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simonmjl14 a dit :

À ma connaissance, il va être disponible en retail, non ? J'ai pas trop suivi sur ce point. Je suis après tout, un joueur superficiel.

Surement la version a 95 euros... mais celle majestic a 270 euros? Je serais surpris s'ils proposent une version en détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jelsépa a dit :

Surement la version a 95 euros... mais celle majestic a 270 euros? Je serais surpris s'ils proposent une version en détail!

Ce qu'ils ont tendance à faire c'est de rendre les extensions disponibles à la pièce par la suite. À moins que ce soit "Gamefound exclusif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vuud a dit :

Pff, c’est rien a comparer de Tsuro!

 

 


Comment pimper un jeu pour nous faire croire que c'est un bon jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...