Aller au contenu

Foire du jeu de Longueuil 8e édition


kujira

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la tenue de la huitième édition
du grand rassemblement ludique qu'est La Foire du Jeu de Longueuil.
Cette convention se déroulera les 9, 10 et 11 septembre 2022, à la polyvalente Gérard-Filion,
située au 1330, rue Curé-Poirier à Longueuil.

 

Après deux ans de pause forcée, c'est avec excitation que nous amorçons l'organisation de l’événement
et que nous comptons les jours avant de vous revoir!

 

Une fois de plus, nous mettrons tout en place pour que les mordus de jeux de société
vivent des moments magiques, en bonne compagnie et loin des préoccupations du quotidien.

Nous resterons à l’affût des contraintes sanitaires liées à la COVID-19 et vous tiendrons au courant des mesures mises en place.

 

La période de pré inscription se tiendra du 5 août au 2 septembre.

 

Au plaisir de partager un bon moment avec vous

 

Le comité organisateur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour encore gagner tous les prix... :D 

 

Est-ce qu'il y en a qui voudraient commencer le samedi avec une partie de Sidereal Confluence? Ça fait longtemps qu'on veut le ressortir!! (En fait, je pense que la dernière fois, c'était à la FJL de 2019!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
OYÉ OYÉ... La période de préinscription pour la foire du Jeu de Longueuil est maintenant ouverte (jusqu'au 2 septembre)
Cette étape aide grandement à la planification de l’événement. Pour vous inciter à le faire, notez que les prix de présence de nos généreux partenaires, nous les ferons tirer uniquement parmi les personnes préinscrites. Il sera tout de même possible de s'inscrire à la porte, le jour même.
Notes:
1. Le paiement pour l'inscription est possible via PAYPAL, transfert INTERAC, ou par chèque.
2. Il est possible de précommander le T-shirt (20$).
 
 
Aussi, pour avoir réponses à toutes vos questions, voici le lien vers le site internet.
 
 
Au plaisir
 
Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Merci à ceux qui se sont préinscrits jusqu'à présent. c'est vraiment aidant pour dénicher le bon nombre de tables, de chaises, de jeux...
Pour ce qui est de la commande de T-Shirts, pour les avoir à temps pour l'événement, je devrai placer la commande, au plus tard le 26 août.
 
Donc si vous en voulez un...
 
 
... Il ne reste que 26 dodos...
Peut être une image de texte
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi, je serai présent du vendredi au dimanche. Ma conjointe va surement me rejoindre samedi soir et/ou dimanche.

 

Si quelqu'un veux que j'amène un jeu particulier, fait moi signe, cela me fera plaisir de l'amener et de vous l'enseigner. Dans les jeux que pas tout le monde ont et que je voudrait jouer, il y a Dwellings of Eldervale et Planet Unknown.

 

Dans les jeux que j'aimerais bien essayer, il y a Ark NovaDune: Imperium, Beyond the Sun, The Search for Planet XMeadowFoundations of Rome et Unsettled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cerberus777 a dit :

Moi, je serai présent du vendredi au dimanche. Ma conjointe va surement me rejoindre samedi soir et/ou dimanche.

 

Si quelqu'un veux que j'amène un jeu particulier, fait moi signe, cela me fera plaisir de l'amener et de vous l'enseigner. Dans les jeux que pas tout le monde ont et que je voudrait jouer, il y a Dwellings of Eldervale et Planet Unknown.

 

Dans les jeux que j'aimerais bien essayer, il y a Ark NovaDune: Imperium, Beyond the Sun, The Search for Planet XMeadowFoundations of Rome et Unsettled.

J'essayerai bien Planet Unknow pour me faire une idée.

Dans ce que tu veux essayé j'ai Beyond the Sun et A la recherche de la planète X.

 

Sinon je jouerai bien à des Splotter aussi (j'ai FCM, Antiquity, et Great Zimbabwe, mais j'aimerai aussi rejouer à Indonesia que je n'ai pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperFafa a dit :

J'essayerai bien Planet Unknow pour me faire une idée.

Dans ce que tu veux essayé j'ai Beyond the Sun et A la recherche de la planète X.

 

Sinon je jouerai bien à des Splotter aussi (j'ai FCM, Antiquity, et Great Zimbabwe, mais j'aimerai aussi rejouer à Indonesia que je n'ai pas).

 

On s'organisera quelque chose. Tu viens quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...