Aller au contenu

Foire du jeu de Longueuil 8e édition


kujira

Messages recommandés

J’y serai samedi avec:

 

FJL 2022

 

Anno 1800

Ark nova

Barrage (extension 5 joueurs + projet Legwater)

Brazil imperium

Carnegie

Dead Reckoning

Dune Impérium (avec ext.)

First Rat

Guild of Merchant Explorer

Golem

Hippocrates

Now or Never

*Three sisters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Jean Rivière (Kujira) pour cette nouvelle édition. Un samedi très agréable en excellente compagnie. Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi remercier Jean pour l'organisation de cette nouvelle édition. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer a plein de nouveaux jeux mais surtout rencontrer plein de nouveaux gamer que je ne connaissait pas (mais des fois que je connaissait déjà aussi!) dont plusieurs Dragons. Donc merci à tous ceux qui ont partage rune table avec moi: @Zendor, @Fortiche, Nancy, @Lord Al-X, @Jelsépa, David, (j'oublie ici une personnes dont le prénom m'échappe), @AmandaDesignsGames, Stella, @SuperFafa, @kujira, Jean-François, Nathalie et Martin. Encore merci et au plaisir de se revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jean et à toutes les personnes qui ont participés à l'organisation. Mon premier évènement post-début-de-pandémie... Ça a fait du bien...

 

Merci aux joueurs qui m'ont invité à jouer avec eux. Malheureusement je ne peux pas les nommer car je ne me rappelle plus de la moitié des noms... En plus il y en avait plein qui ne portaient pas leur badge, c'est pas gentil pour ceux qui n'ont pas une bonne mémoire et un problème d'attention... 😋

 

Merci encore et à l'année prochaine!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un gros merci à tous d'avoir participer à la 8e édition de la Foire du Jeu de Longueuil. Un retour à la "normale" un peu timide, au niveau du nombre, mais de belles rencontres et une sensible prise en charge des nouveaux adeptes ;) 

 

au plaisir

 

Jean

Pour le comité organisateur

fjl8_merci.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
On 5/14/2023 at 4:43 PM, buccs said:

Y a t'il un FJL 2023 prévu? Et si oui, est ce que les dates sont réservées ? Merci 

8-9-10 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...