Aller au contenu

Sites de rencontre (dating) pour joueurs de boardgames


jlapalme

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Existe t-il des sites de rencontres (dating) "friendly" pour ceux et celles qui jouent à des jeux de société ?

 

Ciao,

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, mais les resto-pubs ludiques peuvent être un bon point de départ, puisque plusieurs ont une page facebook qui permettent aux membres de publier des annonces lorsqu'ils recherchent des partenaires de jeux (qui pourraient déboucher sur plus si affinités).

 

Donc avant la pandémie, j'avais procédé ainsi au resto-pub ludique près de chez moi et j'ai connu d'autres joueuses/joueurs avec qui je jouais au pub chaque semaine. Pour la plupart, j'ai perdu contact durant la pandémie puisque plusieurs ont vécu de gros changements, mais j'ai encore contact avec certaines et il n'est pas impossible qu'on reprenne comme avant à la fin de l'été.

 

Pour la partie "Et plus si affinité", ça n'a pas été mon cas puisque les joueuses/joueurs avec qui je jouais à chaque semaine avaient au moins 15 ans de moins que moi (j'ai 45 ans) mais comme il y a plusieurs va-et-vient de joueurs dans un pub ludique, on finit toujours par faire un peu de réseautage et rencontrer d'autres personnes. Quoique ça me revient... un soir que j'avais joué avec une de mes jeunes joueuses régulières, celle-ci avait amené son père au pub et le lendemain il m'avait écrit pour me proposer d'aller prendre un verre, j'ai décliné parce qu'il n'était pas mon genre, mais à bien y penser oui j'ai eu une opportunité de rencontre et plus si affinité 😀. Oh aussi ! j'ai déjà eu 2 propositions de jeunes hommes entre 20-25 ans mais ça c'est une autre histoire... 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les pubs du Randolph avaient des soirées célibataires dans le temps. il faudrait voir si ça a survécu à la pandémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Verglas a dit :

Oh aussi ! j'ai déjà eu 2 propositions de jeunes hommes entre 20-25 ans mais ça c'est une autre histoire... 😂.

 

Bon... Verglas va se monter une réputation de ''cougar'' 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PAPPY a dit :

 

Bon... Verglas va se monter une réputation de ''cougar'' 🤣.

 

Ouahahaha, vous allez être déçu(e)s.

Je ne veux pas polluer le sujet de JLapalme plus avant.

Donc en bref : comme je l’ai écrit, ce furent des propositions reçues (sans sollicitations de ma part). Et aucune ne s’est réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...