Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai encore ma copie de Metropolys et je m'en tiendrai à celle-ci. Pas été impressionné outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, PAPPY said:

J'ai encore ma copie de Metropolys et je m'en tiendrai à celle-ci. Pas été impressionné outre mesure.

Roxley ont sablé le jeu en plus. Je vais voir mais merci pour ton commentaire! J'attache beaucoup de valeur à ton opinion! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

Roxley ont sablé le jeu en plus. Je vais voir mais merci pour ton commentaire! J'attache beaucoup de valeur à ton opinion! 😊

 

Chut ... Y'en a qui vont partir des rumeurs 😂.

 

Ça reste juste mon opinion car j'étais à contre courant sur celui-là quand il est sorti. Il était beaucoup plus aimé que boudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est super beau (surtout le deluxe),  mais la mécanique est trop spéciale,  il le décrivent presque comme un jeu familial sauf que je ne me vois pas en famille  ben ben et ce n'est pas tous les joueurs qui ont embarqué dans Metropolys... le genre de jeu amusant quand tout le monde sait quoi faire...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

 

Chut ... Y'en a qui vont partir des rumeurs 😂.

 

Ça reste juste mon opinion car j'étais à contre courant sur celui-là quand il est sorti. Il était beaucoup plus aimé que boudé.

Je lui avais mis un 5 sur BGG - c’est très rare que je mets aussi bas

 

voici ce que j’avais écrit:

J'aime le plateau, mais le jeu semble un assemblage non naturel de quantité de décompte. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir et j'avais l'impression que si je gagnais une région, je devais prendre un des décomptes que les autres joueurs ne visait pas. Pas mon genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...